| Siisou veut mourir VS Hachi ? !! [Louise] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Siisou WakuWaku ~ Member
| Sujet: Siisou veut mourir VS Hachi ? !! [Louise] Jeu 29 Oct - 20:02 | |
| Eh oui je m'ennuie trop c'est temps ci et donc j'ai la petite idée de faire un battle xD !! N'importe qu'elle image ira, sauf des images de mangas parce que j'ai jamais jamais jamais fais de créas avec des dessins. *se sent nulle tout d'un coup* | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 28 Localisation : Hueco Mundo baby ! :D
& YOUR POO Mangas Préferés : Bleach, Nana, DGM, Le Sablier... Animes Préferés: Full Metal Alchemist & Azu Manga Daioh X3 Others ?:
| Sujet: Re: Siisou veut mourir VS Hachi ? !! [Louise] Sam 31 Oct - 0:26 | |
| | |
|
| |
Louise Arbiter ~ Battles's modo
Messages : 184 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 29 Localisation : France, Région Parisienne
& YOUR POO Mangas Préferés : XxX Holic Animes Préferés: Host Club & Haruhi Others ?:
| Sujet: Re: Siisou veut mourir VS Hachi ? !! [Louise] Sam 31 Oct - 14:09 | |
| TADADAM! Je bosse, ça change 8D .:. Bannière + Qui est là? Taille .:. Bannière : 600 * 300 & QEL : 200* 225 Image(s) .:. Au choix - Mangas ou réel, comme vous voulez - Couleurs primaires et secondaires .:. Noir & marron + toutes autres couleurs, au choix Style de créa'tion .:. Sombre, pour Halloween! Cadre .:. Simple Mais .:.Vos œuvres doivent avoir un rapport avec Halloween, que ce soit par rapport à l'image choisit ou au côté sombre qui en ressortira. Des questions, n'hésitez pas :3 Vous avez jusqu'au samedi 7 novembre pour rendre vos œuvres, bonne chance et que la force du Milkshake d'Or soit avec vous 8D * Oula, je délire... * | |
|
| |
Siisou WakuWaku ~ Member
| Sujet: Re: Siisou veut mourir VS Hachi ? !! [Louise] Sam 31 Oct - 17:01 | |
| Merci Hachi de t'être proposé !! Je m'y met à la créa ! Bonne chance ! | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 28 Localisation : Hueco Mundo baby ! :D
& YOUR POO Mangas Préferés : Bleach, Nana, DGM, Le Sablier... Animes Préferés: Full Metal Alchemist & Azu Manga Daioh X3 Others ?:
| Sujet: Re: Siisou veut mourir VS Hachi ? !! [Louise] Mar 3 Nov - 17:17 | |
| Alors par contre est-ce que tu pourrais donner une ou des image(s) Loulou' packeu j'ai pas trop le temps d'en chercher =SS | |
|
| |
Siisou WakuWaku ~ Member
| Sujet: Re: Siisou veut mourir VS Hachi ? !! [Louise] Ven 6 Nov - 23:04 | |
| Est ce que le délai peut-être prolongé s'il vous plaît j'ai pas trop le temps de la finir ma créa ... | |
|
| |
Messages : 184 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 29 Localisation : France, Région Parisienne
& YOUR POO Mangas Préferés : XxX Holic Animes Préferés: Host Club & Haruhi Others ?:
| Sujet: Re: Siisou veut mourir VS Hachi ? !! [Louise] Sam 7 Nov - 18:10 | |
| Ah s'cusez j'avais pas vu vos messages x_x Je prolonge d'une semaine, donc jusqu'au samedi 14 novembre. Une image, tadam : Click | |
|
| |
Siisou WakuWaku ~ Member
| Sujet: Re: Siisou veut mourir VS Hachi ? !! [Louise] Sam 7 Nov - 19:12 | |
| Merci pour le prolongement ^^ L'image je peux aussi l'utiliser ? | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
| Sujet: Re: Siisou veut mourir VS Hachi ? !! [Louise] Sam 7 Nov - 19:46 | |
| Merci pour le prolongement et l'image >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Siisou veut mourir VS Hachi ? !! [Louise] Dim 8 Nov - 13:43 | |
| De rien & oui bien sûr, comme tu veux. | |
|
| |
Siisou WakuWaku ~ Member
| Sujet: Re: Siisou veut mourir VS Hachi ? !! [Louise] Jeu 12 Nov - 22:11 | |
| Je crois que je vais abandonner parce qu'Halloween je vient de découvrir que c'est pas mon truc. Désoleyy Hachi | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
| Sujet: Re: Siisou veut mourir VS Hachi ? !! [Louise] Ven 13 Nov - 19:59 | |
| T'inquiète, je pensais abandonner aussi XDDD | |
|
| |
Siisou WakuWaku ~ Member
| Sujet: Re: Siisou veut mourir VS Hachi ? !! [Louise] Ven 13 Nov - 20:08 | |
| HAlloween j'ai jamais été inspirée xD je me suis je vais me défier mais finalement j'ai pas réussi xD | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
| Sujet: Re: Siisou veut mourir VS Hachi ? !! [Louise] Ven 13 Nov - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Siisou veut mourir VS Hachi ? !! [Louise] Dim 22 Nov - 18:15 | |
| Donc battle annulé, je vérouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Siisou veut mourir VS Hachi ? !! [Louise] | |
| |
|
| |
| Siisou veut mourir VS Hachi ? !! [Louise] | |
|