| Siisou's introduction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Siisou WakuWaku ~ Member
| Sujet: Siisou's introduction Sam 24 Oct - 14:41 | |
| Coucou tout le monde ! Heuresement que le formulaire existe sinon je sais pas quoi faire xD Je jure d'avoir lu le reglement!!
Pseudo : Siisou Age : 15 ans Hobbies : 2coutre de la musique, regarder des dramas, des animés, faire du graphisme, sortir avec des potes Mangas préferés : Jamais lu xD Animes prèférés : Fruit basket, Vampire Knight Style de musique : Kpop, Jpop, Musiques Arabe : Rai Comment avez-vous connu Waku² ? Par Kawaii goodies Et vous aimez ? Bien sur ! c'est tres attirant, ce j'aime bien c'est la bannière je me suis dit : " Ils sont forts, je pourrais jamais faire une bannière avec un dessin!" | |
|
| |
Smile Anima ~ &.Anime
Messages : 346 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 33 Localisation : dans la Diagonale du Vide
& YOUR POO Mangas Préferés : Animes Préferés: Others ?:
| Sujet: Re: Siisou's introduction Sam 24 Oct - 15:27 | |
| Coucou & Bienvenue Siisou ^^ QUOI ... JAMAIS LU ... DE MANGA!! Tu es un petit bébé otaku donc XD | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 28 Localisation : Hueco Mundo baby ! :D
& YOUR POO Mangas Préferés : Bleach, Nana, DGM, Le Sablier... Animes Préferés: Full Metal Alchemist & Azu Manga Daioh X3 Others ?:
| Sujet: Re: Siisou's introduction Sam 24 Oct - 15:32 | |
| Wow ! On va t'en faire lire nous XD N'Chaaa ! Bienvenue | |
|
| |
Siisou WakuWaku ~ Member
| Sujet: Re: Siisou's introduction Sam 24 Oct - 16:04 | |
| Merci ^^ pour l'accueil ^^ J'aimerais biens en lire moi xD, mais j'en lis jamais, ne me demandez pas pourquoi , je sais pas. | |
|
| |
Milie Critik'er ~ Ctriks
Messages : 419 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 29 Localisation : Là... heu non, ici!
& YOUR POO Mangas Préferés : Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Animes Préferés: Sayonara Zetsubou Sensei Others ?:
| Sujet: Re: Siisou's introduction Sam 24 Oct - 21:28 | |
| Welcome ^^
... o___o *espère qu'elle va bien s'entendre avec parce qu'elle aime que les animes qu'elle aime pas xD* | |
|
| |
Kaito Kanashima Co-Admin
Messages : 209 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 32 Localisation : In my box on the Street
& YOUR POO Mangas Préferés : Trop pour TOI ! Animes Préferés: Beaucoup TROP ! Others ?:
| Sujet: Re: Siisou's introduction Mer 28 Oct - 16:51 | |
| | |
|
| |
Siisou WakuWaku ~ Member
| Sujet: Re: Siisou's introduction Mer 28 Oct - 16:55 | |
| | |
|
| |
Gigi Admin baka and Queen Of Pizzas
& YOUR POO Mangas Préferés : Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD Animes Préferés: Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD Others ?:
| Sujet: Re: Siisou's introduction Dim 8 Nov - 14:24 | |
| Oooh! Tu aimes Rai! .... C'est qui? x') *Dépression* Je suis arabe, je vis dans un pays arabe, et je ne connais aucun chanteur ou groupe arabe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Siisou's introduction | |
| |
|
| |
| Siisou's introduction | |
|