| Waku veut mourir face a Lullaby[Lullaby] | |
|
+6Machine Aki Hachi Louise Lullaby Waku 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Waku WakuWaku ~ Member
Messages : 15 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 32 Localisation : Toulouse [L.A (L')]
& YOUR POO Mangas Préferés : Konemasa Animes Préferés: Bleach' Others ?:
| Sujet: Waku veut mourir face a Lullaby[Lullaby] Dim 20 Sep - 17:03 | |
| Allez top 24h pour mourir ^^ Signature 500x150 maximum le reste peut importe a un arbitre de choisir.
Dernière édition par Waku le Mar 22 Sep - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
Lullaby Writer ~ Fiche'addict
Messages : 259 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 29 Localisation : Derrière toi...
& YOUR POO Mangas Préferés : Black Cat / D.Gray-Man / Tsubasa Reservoir Chronicle / Vampire Knight / Blood+ / ... Animes Préferés: Pandora Hearts / Kuroshitsuji / Higurashi No Naku Koro Ni / Darker Than Black / Axis Powers Hetalia / ... Others ?:
| Sujet: Re: Waku veut mourir face a Lullaby[Lullaby] Mar 22 Sep - 20:14 | |
| /se lève pour qu'on la voit dans l'assistance/ Ui je suis petite.
Moi moi! Je veux battler avec qu'unqu'un!! >x< | |
|
| |
Waku WakuWaku ~ Member
Messages : 15 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 32 Localisation : Toulouse [L.A (L')]
| Sujet: Re: Waku veut mourir face a Lullaby[Lullaby] Mar 22 Sep - 20:18 | |
| Let's go Waiting a juge please ... | |
|
| |
Messages : 259 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 29 Localisation : Derrière toi...
& YOUR POO Mangas Préferés : Black Cat / D.Gray-Man / Tsubasa Reservoir Chronicle / Vampire Knight / Blood+ / ... Animes Préferés: Pandora Hearts / Kuroshitsuji / Higurashi No Naku Koro Ni / Darker Than Black / Axis Powers Hetalia / ... Others ?:
| Sujet: Re: Waku veut mourir face a Lullaby[Lullaby] Mar 22 Sep - 20:23 | |
| Ok baby! /PAN/
Faut que tu édites le title Waku-chu :B | |
|
| |
Louise Arbiter ~ Battles's modo
Messages : 184 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 29 Localisation : France, Région Parisienne
& YOUR POO Mangas Préferés : XxX Holic Animes Préferés: Host Club & Haruhi Others ?:
| Sujet: Re: Waku veut mourir face a Lullaby[Lullaby] Mar 22 Sep - 21:40 | |
| - Type de créa'tion .:. Kit
- Taille .:. Avatar= 150*250 Signature = au choix
- Image(s) .:. Clikouille les citrouilles
- Couleurs primaires et secondaires .:. Au choix
- Style de créa'tion .:. Simple
- Cadre .:. Au choix
- Mais .:. A rendre avant mercredi prochain.
| |
|
| |
Waku WakuWaku ~ Member
| Sujet: Re: Waku veut mourir face a Lullaby[Lullaby] Mar 22 Sep - 21:43 | |
| - Louise a écrit:
ype de créa'tion .:. Kit Taille .:. Avatar= 150*250 Signature = au choix Image(s) .:. Clikouille les citrouilles Couleurs primaires et secondaires .:. Au choix Style de créa'tion .:. Simple Cadre .:. Au choix Mais .:. A rendre avant mercredi prochain. - Waku a écrit:
- J'avais demandé a ce que la taille de la signature soit imposé j'ai donné les dimensions
Signature 500x150 maximum le reste peut importe a un arbitre de choisir. | |
|
| |
Messages : 184 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 29 Localisation : France, Région Parisienne
& YOUR POO Mangas Préferés : XxX Holic Animes Préferés: Host Club & Haruhi Others ?:
| Sujet: Re: Waku veut mourir face a Lullaby[Lullaby] Mar 22 Sep - 22:26 | |
| - Citation :
- Signature = au choix
Prend la dimension que tu veux, c'est si dur que ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Waku veut mourir face a Lullaby[Lullaby] Mer 23 Sep - 17:36 | |
| | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 28 Localisation : Hueco Mundo baby ! :D
& YOUR POO Mangas Préferés : Bleach, Nana, DGM, Le Sablier... Animes Préferés: Full Metal Alchemist & Azu Manga Daioh X3 Others ?:
| Sujet: Re: Waku veut mourir face a Lullaby[Lullaby] Mer 23 Sep - 18:55 | |
| - Waku a écrit:
- Waku a écrit:
- J'avais demandé a ce que la taille de la signature soit imposé j'ai donné les dimensions
Signature 500x150 maximum le reste peut importe a un arbitre de choisir. Tu n'as qu'a donc la faire 500*150 :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Waku veut mourir face a Lullaby[Lullaby] Mer 30 Sep - 12:46 | |
| TADAM A vos votes, voici les créations de nos 2 lions du jour :3 Créa 1~ Créa 2~ Créa~ 1: 00 Créa~ 2: 00 A vous maintenant ♥ | |
|
| |
Aki Otakus ~ Otaku Correcteur
& YOUR POO Mangas Préferés : FMA, Bleach, Mirai Nikki,... Animes Préferés: Bleach, Pandora Hearts, DOGS,... Others ?:
| Sujet: Re: Waku veut mourir face a Lullaby[Lullaby] Mer 30 Sep - 13:22 | |
| Créa~ 1: 01 Créa~ 2: 00 La 1 est vraiment superbe, sobre, ... Je la trouve très réussie. Celà dit, la 2 est très bien aussi :) BRAVO | |
|
| |
Machine WakuWaku ~ Member
& YOUR POO Mangas Préferés : Hakoniwa Angel, Switch Girl ! Animes Préferés: Kuroshitsuji, Junjou Romantica Others ?:
| Sujet: Re: Waku veut mourir face a Lullaby[Lullaby] Mer 30 Sep - 13:49 | |
| J'ai plutôt une préférence pour la 1 aussi Créa~ 1: 02 Créa~ 2: 00 | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 28 Localisation : Hueco Mundo baby ! :D
& YOUR POO Mangas Préferés : Bleach, Nana, DGM, Le Sablier... Animes Préferés: Full Metal Alchemist & Azu Manga Daioh X3 Others ?:
| Sujet: Re: Waku veut mourir face a Lullaby[Lullaby] Mer 30 Sep - 13:55 | |
| Créa~ 1: 03Créa~ 2: 00 GROS coup de coeur sur le 1er Les couleurs sont superbes, c'est harmonieux et sorbre : J'adore ! Le 2eme est super aussi :DD | |
|
| |
Smile Anima ~ &.Anime
Messages : 346 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 33 Localisation : dans la Diagonale du Vide
& YOUR POO Mangas Préferés : Animes Préferés: Others ?:
| Sujet: Re: Waku veut mourir face a Lullaby[Lullaby] Mer 30 Sep - 14:30 | |
| Créa~ 1: 04 Créa~ 2: 00
J'aime beaucoups ces couleurs claires ^^ | |
|
| |
Miss-az12 WakuWaku ~ Member
& YOUR POO Mangas Préferés : Death Note ; Naruto ; Vampire Knight Animes Préferés: Junjou Romantica ; Naruto ; Special A ; Myself;Yourself ; Vampire Knight Others ?:
| Sujet: Re: Waku veut mourir face a Lullaby[Lullaby] Mer 30 Sep - 14:32 | |
| Créa~ 1: 04 Créa~ 2: 01Gros coup de coeur sur la seconde, magnifique, coloré, contrasté, gros coup de coeur quoi ^^ La première est belle mais trop terne à mon goût ... Mais sinon elle est sympa =) | |
|
| |
Milie Critik'er ~ Ctriks
Messages : 419 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 29 Localisation : Là... heu non, ici!
& YOUR POO Mangas Préferés : Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Animes Préferés: Sayonara Zetsubou Sensei Others ?:
| Sujet: Re: Waku veut mourir face a Lullaby[Lullaby] Jeu 1 Oct - 0:38 | |
| Créa~ 1: 04 Créa~ 2: 02
La première est beaucoup trop terne à mon goût et manque de... je sais pas quoi =/ J'aime plus la 2e qui est plus voyante et "marquante" ^^
Bravo à vous deux o/ | |
|
| |
Mitsuki Modo ~ Modérateur
Messages : 320 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 28 Localisation : In your Ass ? 8D
& YOUR POO Mangas Préferés : Letter Bee , DGM , Parfait-tic , Love com , Switch Girl comme elles Animes Préferés: Others ?:
| Sujet: Re: Waku veut mourir face a Lullaby[Lullaby] Jeu 1 Oct - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Waku veut mourir face a Lullaby[Lullaby] Mar 6 Oct - 12:06 | |
| Je ferme les votes et déclare gagnante: Lullaby! :3 Bravo à elle pour sa jolie création, et également un grand bravo à Waku pour la sienne ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waku veut mourir face a Lullaby[Lullaby] | |
| |
|
| |
| Waku veut mourir face a Lullaby[Lullaby] | |
|