| Vive Louise :D * Prétentieuse? Nooon * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louise Arbiter ~ Battles's modo
Messages : 184 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 29 Localisation : France, Région Parisienne
& YOUR POO Mangas Préferés : XxX Holic Animes Préferés: Host Club & Haruhi Others ?:
| Sujet: Vive Louise :D * Prétentieuse? Nooon * Dim 23 Aoû - 20:27 | |
| (J'ai piqué ce formulaire sur un forum, j'espère que personne ne le remarquera XD)Parce qu'on est polis sur le forum **
- Prénom : Mystère =D - et non, ce n'est pas Louise, AHAH -
- Origine de ton pseudo : J'ai toujours aimé ce prénom, j'ai donc décidé d'en faire mon pseudo officiel - j'en avais trop de différent -.
Et puis parce qu'on est curieux
- Et sinon, dans ta famille... : 4 frères et 1 sœur
- Tu bosses ou t'es encore à l'école ? : Collège, ouh quel endroit merveilleux U_U
- Et dans la vie, tu rêves de quoi ? : De devenir Game Designer =D Et oui! J'adorerai devenir l'enemie jurée de toute les bonnes femmes du pays XD
Parce que heuuu... bah parce que è_é Ah, c'est triste quand on sait pas quoi dire. /SPAF/
- Ta plus grande bêtise : Faire confiance trop facilement
- Ta plus grande peur : Les libellules - beurk -
- Ton moment de la journée préféré : Lors du repas =D
- Ta plus grande honte : J'pas honte, j'suis trop fière pour ça XD
- Ton plus beau défaut : Mon hypocrisie - je ne vois pas pourquoi tout le monde considère que c'est un défaut! Ca évite de toujours chercher à blesser les gens -
Parce qu'on veut tout savoir *0*
- Ta passion : J'en ai pas XD Nan, bah je dirai les Jeux Vidéos.
- Dans la vie tu aimes quoi ? : Dessiner, écriture, photographier et... bon allez, famille/ami(e)s tout ça XD
- Et tu détestes quoi ? : Un peux tout *0* Je me plaint tout le temps, c'est c'qui me rend attachante XD /SPAF/
Parce qu'on aime bien faire passer des tests **
- Si t'étais un animal, tu serais... : Un chat - uniquement parce que j'aime rien fouttre de mes journées XD -
- Si t'étais une couleur, tu serais... : Le blanc
- Si t'étais une saison, tu serais... : L'hiver
- Si t'étais un objet, tu serais... : Une montre - j'suis toujours très ponctuelle -
- Et si t’étais Dieu, tu ferais quoi ? : J'vous tuerai tous MOUAHAHAH
- Et si t'étais le Diable ? J'vous tuerai tous MOUAHAHAH XD
- Et si t'étais un super héros, tu serais... : SUPERMAN *0*
| |
|
| |
Charlie Paparakkyo ~ Scans
& YOUR POO Mangas Préferés : Animes Préferés: Others ?:
| Sujet: Re: Vive Louise :D * Prétentieuse? Nooon * Dim 23 Aoû - 22:23 | |
| On va peut-être bien s'entendre x]...
Bienvenue ! | |
|
| |
Messages : 184 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 29 Localisation : France, Région Parisienne
& YOUR POO Mangas Préferés : XxX Holic Animes Préferés: Host Club & Haruhi Others ?:
| Sujet: Re: Vive Louise :D * Prétentieuse? Nooon * Dim 23 Aoû - 22:26 | |
| Evidement! Moi j'm'entend avec tout le monde :3 * Sur internet, mais chuuut, faut pas l'dire XD *
J'adore ton avatar <3 | |
|
| |
Yuvee WakuWaku ~ Member
& YOUR POO Mangas Préferés : NANA, Paradise Kiss & Lovely Complex. Animes Préferés: Air Gear Others ?:
| Sujet: Re: Vive Louise :D * Prétentieuse? Nooon * Dim 23 Aoû - 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive Louise :D * Prétentieuse? Nooon * Dim 23 Aoû - 23:15 | |
| | |
|
| |
Gigi Admin baka and Queen Of Pizzas
& YOUR POO Mangas Préferés : Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD Animes Préferés: Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD Others ?:
| Sujet: Re: Vive Louise :D * Prétentieuse? Nooon * Lun 24 Aoû - 2:47 | |
| Welcome here, Loulou :DDDD | |
|
| |
Lullaby Writer ~ Fiche'addict
Messages : 259 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 29 Localisation : Derrière toi...
& YOUR POO Mangas Préferés : Black Cat / D.Gray-Man / Tsubasa Reservoir Chronicle / Vampire Knight / Blood+ / ... Animes Préferés: Pandora Hearts / Kuroshitsuji / Higurashi No Naku Koro Ni / Darker Than Black / Axis Powers Hetalia / ... Others ?:
| Sujet: Re: Vive Louise :D * Prétentieuse? Nooon * Lun 24 Aoû - 10:36 | |
| Bienvenue ^^ Ton plus grand défaut, l'hypocrisie? On va bien s'entendre même si c'est pas mon plus grand défaut à moi xD /PAN/ | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 28 Localisation : Hueco Mundo baby ! :D
& YOUR POO Mangas Préferés : Bleach, Nana, DGM, Le Sablier... Animes Préferés: Full Metal Alchemist & Azu Manga Daioh X3 Others ?:
| Sujet: Re: Vive Louise :D * Prétentieuse? Nooon * Lun 24 Aoû - 11:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive Louise :D * Prétentieuse? Nooon * Lun 24 Aoû - 13:20 | |
| Merci à tous :3
Lullaby >> Oh ouiii, j'en ai marre des anti-hyprocrites qui pensent qu'on est des langues de vipères >.< | |
|
| |
Milie Critik'er ~ Ctriks
Messages : 419 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 29 Localisation : Là... heu non, ici!
& YOUR POO Mangas Préferés : Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Animes Préferés: Sayonara Zetsubou Sensei Others ?:
| Sujet: Re: Vive Louise :D * Prétentieuse? Nooon * Lun 24 Aoû - 16:50 | |
| Bienvenuuuuueeee Video Games powaaa \o/ *especially Apollo Justice xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive Louise :D * Prétentieuse? Nooon * Lun 24 Aoû - 18:02 | |
| Merci >3<
Oui vive les jeux vidéos! Vous verez, je serai connu dans le monde entier du jeux muahahah XD | |
|
| |
Kaito Kanashima Co-Admin
Messages : 209 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 32 Localisation : In my box on the Street
& YOUR POO Mangas Préferés : Trop pour TOI ! Animes Préferés: Beaucoup TROP ! Others ?:
| Sujet: Re: Vive Louise :D * Prétentieuse? Nooon * Mar 25 Aoû - 14:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive Louise :D * Prétentieuse? Nooon * Mar 25 Aoû - 20:41 | |
| Merci Kaito :3
Ah Lou-chan, on m'l'avait jamais faite celle là XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive Louise :D * Prétentieuse? Nooon * | |
| |
|
| |
| Vive Louise :D * Prétentieuse? Nooon * | |
|