| Milie veut mourir VS Hachi {Bravo Milie} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milie Critik'er ~ Ctriks
Messages : 419 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 29 Localisation : Là... heu non, ici!
& YOUR POO Mangas Préferés : Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Animes Préferés: Sayonara Zetsubou Sensei Others ?:
| Sujet: Milie veut mourir VS Hachi {Bravo Milie} Sam 12 Sep - 22:06 | |
| Aucune précision, l'arbitre choisi tout à moins que mon adversaire ne veuille quelque chose ne particulier dans la battle =D
J'vais me faire écrasay .w. | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 28 Localisation : Hueco Mundo baby ! :D
& YOUR POO Mangas Préferés : Bleach, Nana, DGM, Le Sablier... Animes Préferés: Full Metal Alchemist & Azu Manga Daioh X3 Others ?:
| Sujet: Re: Milie veut mourir VS Hachi {Bravo Milie} Dim 13 Sep - 18:02 | |
| | |
|
| |
Milie Critik'er ~ Ctriks
Messages : 419 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 29 Localisation : Là... heu non, ici!
& YOUR POO Mangas Préferés : Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Animes Préferés: Sayonara Zetsubou Sensei Others ?:
| Sujet: Re: Milie veut mourir VS Hachi {Bravo Milie} Lun 14 Sep - 1:48 | |
| | |
|
| |
Louise Arbiter ~ Battles's modo
Messages : 184 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 29 Localisation : France, Région Parisienne
& YOUR POO Mangas Préferés : XxX Holic Animes Préferés: Host Club & Haruhi Others ?:
| Sujet: Re: Milie veut mourir VS Hachi {Bravo Milie} Lun 14 Sep - 17:54 | |
| Et c'est moi l'arbiter qui arrive, ahah. 8D /SBAF/ Millie, tu as oublié de changer le titre~ - Type de créa'tion .:. Un avatar * on commence simplement 8D *
- Taille .:. 200*400
- Image(s) .:. Clikouille les citrouilles 8D
- Couleurs primaires et secondaires .:. Blanc & rouge
- Cadre .:. Simple
- Mais .:. Mais rien, ahah 8D Bonne chance!
Vous devez me rendre vos créations avant le lundi 21 septembre. | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 28 Localisation : Hueco Mundo baby ! :D
& YOUR POO Mangas Préferés : Bleach, Nana, DGM, Le Sablier... Animes Préferés: Full Metal Alchemist & Azu Manga Daioh X3 Others ?:
| Sujet: Re: Milie veut mourir VS Hachi {Bravo Milie} Lun 14 Sep - 18:41 | |
| Bon, je vais essayer de faire ça à temps <3 | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
| Sujet: Re: Milie veut mourir VS Hachi {Bravo Milie} Sam 19 Sep - 18:19 | |
| En fait... l'image ne m'inspire pas du tout désolée ;___; | |
|
| |
Messages : 184 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 29 Localisation : France, Région Parisienne
& YOUR POO Mangas Préferés : XxX Holic Animes Préferés: Host Club & Haruhi Others ?:
| Sujet: Re: Milie veut mourir VS Hachi {Bravo Milie} Sam 19 Sep - 18:26 | |
| Je ne peux pas la changer maintenant puisque Milie m'a rendu sa participation.
Tu ne peux vraiment rien faire? Même quelque chose de simple, pour Milie. | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
| Sujet: Re: Milie veut mourir VS Hachi {Bravo Milie} Sam 19 Sep - 18:30 | |
| Non franchement j'arrive à rien é__è | |
|
| |
| Sujet: Re: Milie veut mourir VS Hachi {Bravo Milie} Sam 19 Sep - 18:42 | |
| Bon d'accord, dans ce cas la gagnante est: Milie ♥Bravo à elle pour sa très jolie participation :bring: Libre à vous de la commenter avant que je vérouille le sujet - Z'avez 30 secondes, MOUAHAHAH XD - * Brique * | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
| Sujet: Re: Milie veut mourir VS Hachi {Bravo Milie} Sam 19 Sep - 18:54 | |
| Bravo & Désolée Miliiiie X'D | |
|
| |
Smile Anima ~ &.Anime
Messages : 346 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 33 Localisation : dans la Diagonale du Vide
& YOUR POO Mangas Préferés : Animes Préferés: Others ?:
| Sujet: Re: Milie veut mourir VS Hachi {Bravo Milie} Sam 19 Sep - 18:55 | |
| C'est très jolie ce que Milie a fait ^^ Domage que Hachiko n'était pas du tout inspiré Moi aussi j'aurais bloqué sur cette image O_o" Félicitation Milie ^^ je crois qu'on dit Omedeto en Japonais *je sais plus /sbaf/* | |
|
| |
| Sujet: Re: Milie veut mourir VS Hachi {Bravo Milie} Sam 19 Sep - 19:53 | |
| Mais elle est bien mon image 8D
Hachi, tu seras inspirée la prochaine fois j'espère XD | |
|
| |
Milie Critik'er ~ Ctriks
| Sujet: Re: Milie veut mourir VS Hachi {Bravo Milie} Sam 19 Sep - 20:04 | |
| Ah, ben, merci x) On s'en refera une autre Hachi... un jour xD Au passage libre à vous de le prendre si vous voulez utiliser l'avatar pour n'importe quoi ^^' | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
| Sujet: Re: Milie veut mourir VS Hachi {Bravo Milie} Sam 19 Sep - 20:09 | |
| Ouais, on se refera ça XDD | |
|
| |
Gigi Admin baka and Queen Of Pizzas
& YOUR POO Mangas Préferés : Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD Animes Préferés: Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD Others ?:
| Sujet: Re: Milie veut mourir VS Hachi {Bravo Milie} Dim 20 Sep - 9:54 | |
| Très beau avatar! <3
Hachichi, si je te revois en train de commencer une battle sans répondre, tu va m'écouter èwé
*Regarde toi, Ari' '.' avant de critiquer ♥ *
*Baaaka* | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
| Sujet: Re: Milie veut mourir VS Hachi {Bravo Milie} Dim 20 Sep - 12:20 | |
| C'est pas "tu vas m'entendre" ? '_'
# coup de pied # | |
|
| |
Gigi Admin baka and Queen Of Pizzas
& YOUR POO Mangas Préferés : Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD Animes Préferés: Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD Others ?:
| Sujet: Re: Milie veut mourir VS Hachi {Bravo Milie} Dim 20 Sep - 12:52 | |
| Nah *3* M'entendre c'est trooop vieux....Maintenant c'est "écouter" ~
/SBAF/
*Double coup de pied* | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
| Sujet: Re: Milie veut mourir VS Hachi {Bravo Milie} Dim 20 Sep - 12:56 | |
| Bouuh l'excuse è3é Bon stopeuh flood XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milie veut mourir VS Hachi {Bravo Milie} | |
| |
|
| |
| Milie veut mourir VS Hachi {Bravo Milie} | |
|