| Hachi's DOODLES ~ | |
|
+6Katô Smile Rolo Gigi Kaito Kanashima Hachi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hachi Fondatrice Baka ~
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 28 Localisation : Hueco Mundo baby ! :D
& YOUR POO Mangas Préferés : Bleach, Nana, DGM, Le Sablier... Animes Préferés: Full Metal Alchemist & Azu Manga Daioh X3 Others ?:
| Sujet: Hachi's DOODLES ~ Ven 28 Aoû - 23:10 | |
| | |
|
| |
Kaito Kanashima Co-Admin
Messages : 209 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 32 Localisation : In my box on the Street
& YOUR POO Mangas Préferés : Trop pour TOI ! Animes Préferés: Beaucoup TROP ! Others ?:
| Sujet: Re: Hachi's DOODLES ~ Ven 28 Aoû - 23:14 | |
| C'est plutôt pas mal <3 J'adore Renji, le skateur et le pitit singe x33 | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 28 Localisation : Hueco Mundo baby ! :D
& YOUR POO Mangas Préferés : Bleach, Nana, DGM, Le Sablier... Animes Préferés: Full Metal Alchemist & Azu Manga Daioh X3 Others ?:
| Sujet: Re: Hachi's DOODLES ~ Ven 28 Aoû - 23:31 | |
| | |
|
| |
Gigi Admin baka and Queen Of Pizzas
& YOUR POO Mangas Préferés : Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD Animes Préferés: Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD Others ?:
| Sujet: Re: Hachi's DOODLES ~ Sam 29 Aoû - 11:56 | |
| Oh je love celui de Renji n_n Bravo, tout est beau! (Surtout de Bleach et DGM) | |
|
| |
Rolo Modo ~ Modérateur
& YOUR POO Mangas Préferés : Katekyo Hitman Reborn / GTO / FMA / Sain Seya Lost Canvas..... Animes Préferés: Fullmetal alchemist, Code Geass!! Others ?:
| Sujet: Re: Hachi's DOODLES ~ Sam 29 Aoû - 12:35 | |
| C'est pas mal continu à dessiner! =D | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
| Sujet: Re: Hachi's DOODLES ~ Sam 29 Aoû - 12:56 | |
| Merci vous deux ! | |
|
| |
Smile Anima ~ &.Anime
Messages : 346 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 33 Localisation : dans la Diagonale du Vide
& YOUR POO Mangas Préferés : Animes Préferés: Others ?:
| Sujet: Re: Hachi's DOODLES ~ Jeu 10 Sep - 19:55 | |
| Tu dessine bien ^^ J'adore les derniers en particulier ^^ | |
|
| |
Katô WakuWaku ~ Member
Messages : 51 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 28 Localisation : Et mon poing dans ta gueule? è_é
& YOUR POO Mangas Préferés : D.Gray-Man, Darker than Black, 666 Satan, Dogs B&C... Animes Préferés: Darker than Black, Naruto Shippuden, Samurai Champloo... Others ?:
| |
| |
Milie Critik'er ~ Ctriks
Messages : 419 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 29 Localisation : Là... heu non, ici!
& YOUR POO Mangas Préferés : Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Animes Préferés: Sayonara Zetsubou Sensei Others ?:
| Sujet: Re: Hachi's DOODLES ~ Sam 12 Sep - 20:57 | |
| Haha, j'aime bien ton style x)
Mon préféré est Skate Guy :shu: | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
| |
| |
Katô WakuWaku ~ Member
Messages : 51 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 28 Localisation : Et mon poing dans ta gueule? è_é
& YOUR POO Mangas Préferés : D.Gray-Man, Darker than Black, 666 Satan, Dogs B&C... Animes Préferés: Darker than Black, Naruto Shippuden, Samurai Champloo... Others ?:
| Sujet: Re: Hachi's DOODLES ~ Mer 23 Sep - 12:21 | |
| Il s'appelle Kaka Q.Q comme moi xD ce qui fait penser que chui un singe è.é'...(et je suis un alien) | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
| Sujet: Re: Hachi's DOODLES ~ Mer 23 Sep - 12:59 | |
| | |
|
| |
Katô WakuWaku ~ Member
| Sujet: Re: Hachi's DOODLES ~ Mer 23 Sep - 16:55 | |
| Eh ben...Eh ben...T'ECRIS MAL è.é | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
| Sujet: Re: Hachi's DOODLES ~ Mer 23 Sep - 18:25 | |
| ... il est écrit en grosses lettres colorées ... X'D | |
|
| |
Katô WakuWaku ~ Member
| Sujet: Re: Hachi's DOODLES ~ Jeu 24 Sep - 18:15 | |
| Mhhh...*regarde de plus près*...ah...oui c'est vrai tiens...è_é" /meeeuh non j'ai pas besoin de lunettes!/ | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
| Sujet: Re: Hachi's DOODLES ~ Jeu 24 Sep - 18:22 | |
| Bon, j'ai raison tu as tort 8D *COUP DE PIED*
Stop flood *-* | |
|
| |
Mitsuki Modo ~ Modérateur
Messages : 320 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 28 Localisation : In your Ass ? 8D
& YOUR POO Mangas Préferés : Letter Bee , DGM , Parfait-tic , Love com , Switch Girl comme elles Animes Préferés: Others ?:
| Sujet: Re: Hachi's DOODLES ~ Jeu 24 Sep - 18:50 | |
| Oh j'avais meme pas vus ta gallerie ... -.-'
Suppeeer ! *W* Ben mon préféré c'est la fille dans le champs de blé ! <333 | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
| Sujet: Re: Hachi's DOODLES ~ Jeu 24 Sep - 18:52 | |
| | |
|
| |
Kiki Otakus ~ Otaku Correcteur
Messages : 40 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit avec ma PSP =3=
& YOUR POO Mangas Préferés : Dogs B&C ; Sayonara Zetsubou Sensei ; D.Gray-Man ; Reborn! ; Naruto ; ... Animes Préferés: Pandora Hearts ; Kuroshitsuji ; Axis Powers : Hetalia ; Higurashi no naku koro ni ; Lucky Star ; ... Others ?:
| Sujet: Re: Hachi's DOODLES ~ Ven 25 Sep - 19:48 | |
| Ca fait un moment que j'avais vu ta galerie mais je n'avais pas eu le temps (ou le courage?) de poster un commentaire digne de ce nom >o< Je trouve tes dessins magnifiiiiiiiiiques! J'arrive qu'à dessiner la tête des persos que je fais moi ;_____; Quel est ton secret pour dessiner en entier les personnages? COMMENT? /PAN/
*retourne s'entrainer à dessiner des mains* | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
| Sujet: Re: Hachi's DOODLES ~ Ven 25 Sep - 20:47 | |
| Ooh merci Kiki ça me fait très plaisir ;.; Eh bien, j'ai pas vraiment de secret, ça fait des années que je dessine x'3 Pour les corps je copie pas mal de dessins de Bleach, parce que souvent c'est en mouvement et donc ça fait vachement progressé °__°'
(ah oui les mains, j'ai mis du temps avant de les "réussir" à peu près x__x) | |
|
| |
Kaito Kanashima Co-Admin
Messages : 209 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 32 Localisation : In my box on the Street
& YOUR POO Mangas Préferés : Trop pour TOI ! Animes Préferés: Beaucoup TROP ! Others ?:
| Sujet: Re: Hachi's DOODLES ~ Sam 26 Sep - 16:47 | |
| Elle est choupie la fille dans le champ *_* Bravo Hachounette <3 | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
| Sujet: Re: Hachi's DOODLES ~ Sam 26 Sep - 19:07 | |
| | |
|
| |
Dara
| Sujet: Re: Hachi's DOODLES ~ Mer 24 Fév - 12:15 | |
| Tu dessines bien ! J'aime particulièrement la fille dans le champs de blé et le petit singe , il est trop kawaii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hachi's DOODLES ~ | |
| |
|
| |
| Hachi's DOODLES ~ | |
|