|
|
| Milie's in da place to make trooouuubllleeee!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Milie Critik'er ~ Ctriks
Messages : 419 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 29 Localisation : Là... heu non, ici!
& YOUR POO Mangas Préferés : Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Animes Préferés: Sayonara Zetsubou Sensei Others ?:
| Sujet: Milie's in da place to make trooouuubllleeee!!! Sam 22 Aoû - 6:55 | |
| Pseudo : R'gardez à gauche >3<
Hobbies : Écrire, lire, débats (ou argumentation, oui oui ce peut être un hobby en quelque sorte ^^'), le vélo, les jeux vidéos...
Mangas préferés : Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE, XXXHOLiC, Ai non-stop!, Le maître magicien Negima, Love Hina, Chobits, Urukyu, Card Captor Sakura, FullMetal Alchemist, Death Note, Shaman King, Girls Bravo, Kimi wa pet...
Mangas à lire : Angel Sanctuary, Otomen, Bleach, Naruto (oui oui, contrairement à plusieurs j'aime beaucoup ^^'), Air Gear, La Fille des Enfers, Blood+, Black Cat et beaucoup d'autres...
Animes préférés : Sayonra Zetsubou Sensei, Lucky Star, La Fille des Enfers, Digimon, Junjou Romantica, Myself; Yourself, Papa to kiss in the dark, Sukisyo, Code Geass, Galaxy Angel, Kogepan, Doujin Work, Girls Bravo...
Animes à venir : Detective Conan, Les enquêtes de Kindaichi, Agatha Christie no Meitantei Poirot to Marple, Bleach (?), Code Geass R2, Air Master, Air TV, Clannad, Memories Off, Bokura Ga Ita, Blue Drop, Blood+, Da Capo, Fate Stay Night, Lovely Complex, Rosario+Vampire, Saint Seiya (vous avez bien lu), Yu-Gi-Oh! (les diverses séries sorties), Pokemon (si j'ai rien à faire xD), Touka Gettan et beaucoup d'autres...
Style de musique : Francophone d'à peu près n'importe quel genre, Pop, Rock alternatif
Comment avez-vous connu Waku² ? Par une pub made by Straw' : )
Et vous aimez ? Ma première impression est positive et surtout les groupes qui ont tout de suite attiré mon attention, je me demande si on peut en avoir plusieurs... ^^' J'ai aussi remarqué que le staff semble être très fan de Bleach x)
Et voilà, vous venez de perdre environ 5 minutes de votre vie à vouloir me connaître! ^^ *sbaf* | |
| | | Lullaby Writer ~ Fiche'addict
Messages : 259 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 29 Localisation : Derrière toi...
& YOUR POO Mangas Préferés : Black Cat / D.Gray-Man / Tsubasa Reservoir Chronicle / Vampire Knight / Blood+ / ... Animes Préferés: Pandora Hearts / Kuroshitsuji / Higurashi No Naku Koro Ni / Darker Than Black / Axis Powers Hetalia / ... Others ?:
| Sujet: Re: Milie's in da place to make trooouuubllleeee!!! Sam 22 Aoû - 10:02 | |
| Bienvenue Milie-chan =) - Milie a écrit:
- Comment avez-vous connu Waku² ? Par une pub made by Straw' : )
Héhéhé, eh oui c'est grâce à moi xD /PAN/ | |
| | | Gigi Admin baka and Queen Of Pizzas
& YOUR POO Mangas Préferés : Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD Animes Préferés: Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD Others ?:
| Sujet: Re: Milie's in da place to make trooouuubllleeee!!! Sam 22 Aoû - 10:49 | |
| - Milie a écrit:
- les groupes qui ont tout de suite attiré mon attention, je me demande si on peut en avoir plusieurs... ^^' J'ai aussi remarqué que le staff semble être très fan de Bleach x)
Fan de Bleach, oh yeah! Pour les groupes, c'est faisable, mais en pouvant assumer les différents groupes x) O_o!!! Notre Déesse est arriver! Avé Haruhi! | |
| | | Hachi Fondatrice Baka ~
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 28 Localisation : Hueco Mundo baby ! :D
& YOUR POO Mangas Préferés : Bleach, Nana, DGM, Le Sablier... Animes Préferés: Full Metal Alchemist & Azu Manga Daioh X3 Others ?:
| Sujet: Re: Milie's in da place to make trooouuubllleeee!!! Sam 22 Aoû - 11:27 | |
| fan de Bleach, bien-sûûûr *-*
N'Cha ! Bienvenue ici ! | |
| | | Yuvee WakuWaku ~ Member
& YOUR POO Mangas Préferés : NANA, Paradise Kiss & Lovely Complex. Animes Préferés: Air Gear Others ?:
| Sujet: Re: Milie's in da place to make trooouuubllleeee!!! Sam 22 Aoû - 13:09 | |
| Welcome =D
Je vois que tu es fan de Clamp too =) | |
| | | Kaito Kanashima Co-Admin
Messages : 209 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 32 Localisation : In my box on the Street
& YOUR POO Mangas Préferés : Trop pour TOI ! Animes Préferés: Beaucoup TROP ! Others ?:
| Sujet: Re: Milie's in da place to make trooouuubllleeee!!! Sam 22 Aoû - 14:24 | |
| | |
| | | Milie Critik'er ~ Ctriks
Messages : 419 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 29 Localisation : Là... heu non, ici!
& YOUR POO Mangas Préferés : Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Animes Préferés: Sayonara Zetsubou Sensei Others ?:
| Sujet: Re: Milie's in da place to make trooouuubllleeee!!! Dim 23 Aoû - 13:14 | |
| Yuvee => Viii viveuh CLAMP >3< Arisu => Merci pour la réponse! ^^ Melancholy powa x) Lullaby => T'es la meilleure x)
Et merci à tout le monde pour votre accueil o/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milie's in da place to make trooouuubllleeee!!! | |
| |
| | | | Milie's in da place to make trooouuubllleeee!!! | |
|