| Waku Waku Version 3 | |
|
+3Milie Hachi Kaito Kanashima 7 participants |
Que pensez vous de la V.3 ? | Très bien, rien à redire ! | | 43% | [ 3 ] | Pas mal, mais il faudrait changer deux trois trucs :) | | 43% | [ 3 ] | Pas terrible ... c'est même un peu moche ... | | 0% | [ 0 ] | Sans Avis | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kaito Kanashima Co-Admin
Messages : 209 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 32 Localisation : In my box on the Street
& YOUR POO Mangas Préferés : Trop pour TOI ! Animes Préferés: Beaucoup TROP ! Others ?:
| Sujet: Waku Waku Version 3 Ven 30 Oct - 20:48 | |
| Voilà une nouvelle version du forum pour le rafraichir un peut ! :) Qu'en pensez vous ? :D | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 28 Localisation : Hueco Mundo baby ! :D
& YOUR POO Mangas Préferés : Bleach, Nana, DGM, Le Sablier... Animes Préferés: Full Metal Alchemist & Azu Manga Daioh X3 Others ?:
| Sujet: Re: Waku Waku Version 3 Ven 30 Oct - 23:37 | |
| Donnez-nous des avis, proposez des trucs, des améliorations :) | |
|
| |
Milie Critik'er ~ Ctriks
Messages : 419 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 29 Localisation : Là... heu non, ici!
& YOUR POO Mangas Préferés : Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Animes Préferés: Sayonara Zetsubou Sensei Others ?:
| Sujet: Re: Waku Waku Version 3 Sam 31 Oct - 5:08 | |
| J'aime bien, même si je trouve que pas" grand-grand"-chose a changé depuis le dernier thème. Toujours clair, Vocaloid, photos... bref =P Juste un détail qui me chicote énormément; les boutons new/old, j'ai beaucoup de mal à les différencier, malgré le coeur vert o__e | |
|
| |
Louise Arbiter ~ Battles's modo
Messages : 184 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 29 Localisation : France, Région Parisienne
& YOUR POO Mangas Préferés : XxX Holic Animes Préferés: Host Club & Haruhi Others ?:
| Sujet: Re: Waku Waku Version 3 Sam 31 Oct - 14:02 | |
| KAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITO! KAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITO! OMG L'EST TROP BEAU *_______* Non je ne suis pas en extase sur l'admin qui porte ce pseudo xD
J'adore ♥ | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 28 Localisation : Hueco Mundo baby ! :D
& YOUR POO Mangas Préferés : Bleach, Nana, DGM, Le Sablier... Animes Préferés: Full Metal Alchemist & Azu Manga Daioh X3 Others ?:
| Sujet: Re: Waku Waku Version 3 Sam 31 Oct - 18:13 | |
| Milie -> Ah ? oO Pourtant gris -> vert ça change bien x']
Louise -> Tant mieux si t'aime *__* | |
|
| |
Charlie Paparakkyo ~ Scans
& YOUR POO Mangas Préferés : Animes Préferés: Others ?:
| Sujet: Re: Waku Waku Version 3 Sam 31 Oct - 18:26 | |
| J'adore le vert/gris, et les images utilisées <3 ! Mais comme Milie, j'ai du mal aussi o-o | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
| Sujet: Re: Waku Waku Version 3 Sam 31 Oct - 19:10 | |
| Vous êtes bizarres è-é *PAF* | |
|
| |
Kaito Kanashima Co-Admin
Messages : 209 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 32 Localisation : In my box on the Street
& YOUR POO Mangas Préferés : Trop pour TOI ! Animes Préferés: Beaucoup TROP ! Others ?:
| Sujet: Re: Waku Waku Version 3 Sam 31 Oct - 20:26 | |
| xD merci tout le monde ! et désolé pour les boutons qui se voient pas bien ._. (faut que je fasse annonce et post-it !! xD gogo !! ----> ) | |
|
| |
Iris*
Messages : 10 Date d'inscription : 31/10/2009 Localisation : Derrière toi.. BOUH !
& YOUR POO Mangas Préferés : Pony ! Animes Préferés: Run run . Others ?:
| Sujet: Re: Waku Waku Version 3 Dim 1 Nov - 1:00 | |
| Je connaissais pas l'ancien! Mais je trouve celui là très beaau ! Clap clap ~ Bravo >3<' | |
|
| |
Akira7 Critik'er ~ Ctriks
Messages : 6 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 35 Localisation : フランス
& YOUR POO Mangas Préferés : Akumetsu, Toriko, Wolf Guy, MPD Psycho, Bleach, The Breaker, One Piece ... Animes Préferés: K-On, ToraDora!, Higashi No Eden, Shangri-La, Canaan, Ergo Proxy, ... Others ?:
| Sujet: Re: Waku Waku Version 3 Dim 1 Nov - 2:55 | |
| Très beau ;) Parfois quelques couleurs m'arrachent les yeux et son illisibles. Mais bon, je suis sur la tour là, et cet écran cathodique est mal réglé.
Mais voilà, pétillant et acidulé, j'aime beaucoup, très bon travail ! Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waku Waku Version 3 | |
| |
|
| |
| Waku Waku Version 3 | |
|