| Kumo no Hachi {the unnamed panda} | |
|
+7Absol Gigi Milie Kaito Kanashima Shèyla Mitsuki Hachi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hachi Fondatrice Baka ~
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 28 Localisation : Hueco Mundo baby ! :D
& YOUR POO Mangas Préferés : Bleach, Nana, DGM, Le Sablier... Animes Préferés: Full Metal Alchemist & Azu Manga Daioh X3 Others ?:
| Sujet: Kumo no Hachi {the unnamed panda} Mer 26 Aoû - 12:11 | |
| Voilà une petite galerie avec des créations plus ou moins récentes, faites avec Photofiltrounet <3 Kumo no Hachi ! ♪ Avatars- Spoiler:
♪ Icon- Spoiler:
& Others- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Désolée, y'a pas grand chose, mais je mettrai des news >.<
Dernière édition par Hachi le Dim 27 Sep - 16:36, édité 4 fois | |
|
| |
Mitsuki Modo ~ Modérateur
Messages : 320 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 28 Localisation : In your Ass ? 8D
& YOUR POO Mangas Préferés : Letter Bee , DGM , Parfait-tic , Love com , Switch Girl comme elles Animes Préferés: Others ?:
| Sujet: Re: Kumo no Hachi {the unnamed panda} Mer 26 Aoû - 12:13 | |
| J'adoore ta galerie !
Et mon cadeau ' pleine Lune' ... Nyahaha ! *w* Je l'aime vraiment trooop <3 | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 28 Localisation : Hueco Mundo baby ! :D
& YOUR POO Mangas Préferés : Bleach, Nana, DGM, Le Sablier... Animes Préferés: Full Metal Alchemist & Azu Manga Daioh X3 Others ?:
| Sujet: Re: Kumo no Hachi {the unnamed panda} Mer 26 Aoû - 12:16 | |
| Merciii ><
Ben y'a Fufu dessus ♥ | |
|
| |
Shèyla Modo ~ Modérateur
& YOUR POO Mangas Préferés : Animes Préferés: Others ?:
| Sujet: Re: Kumo no Hachi {the unnamed panda} Mer 26 Aoû - 13:08 | |
| J'aime beaucoup tes avatars ainsi que tes icons *___* Très douée ! | |
|
| |
Kaito Kanashima Co-Admin
Messages : 209 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 32 Localisation : In my box on the Street
& YOUR POO Mangas Préferés : Trop pour TOI ! Animes Préferés: Beaucoup TROP ! Others ?:
| Sujet: Re: Kumo no Hachi {the unnamed panda} Mer 26 Aoû - 14:43 | |
| elles sont super tes créations Hachounette <3 | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
| Sujet: Re: Kumo no Hachi {the unnamed panda} Mer 26 Aoû - 20:26 | |
| | |
|
| |
Shèyla Modo ~ Modérateur
| Sujet: Re: Kumo no Hachi {the unnamed panda} Mer 26 Aoû - 20:28 | |
| Pour les 3 premiers, l'idée est originale, et les deux derniers, je trouve que l'écriture pixellise trop >< C'est pas super | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
| Sujet: Re: Kumo no Hachi {the unnamed panda} Mer 26 Aoû - 20:29 | |
| Hm, oui peut-être l'avant-dernier, mais pourtant elle pixellisait pas oO Je l'ai peut-être enregistré dans un mauvais format >< | |
|
| |
Milie Critik'er ~ Ctriks
Messages : 419 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 29 Localisation : Là... heu non, ici!
& YOUR POO Mangas Préferés : Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Animes Préferés: Sayonara Zetsubou Sensei Others ?:
| Sujet: Re: Kumo no Hachi {the unnamed panda} Mer 26 Aoû - 20:33 | |
| J'adore troop >3< Suis fan des couleurs de tes créas! T^T Je peux savoir quelle police tu as utilisé pour le 5e avatar..? | |
|
| |
Gigi Admin baka and Queen Of Pizzas
& YOUR POO Mangas Préferés : Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD Animes Préferés: Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD Others ?:
| Sujet: Re: Kumo no Hachi {the unnamed panda} Jeu 27 Aoû - 0:12 | |
| Vraiment je kiff ton style ma Hachii!!! <3333
Je peut avoir l'image de base du kit et du premier avatar? Merci :3 | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
| Sujet: Re: Kumo no Hachi {the unnamed panda} Jeu 27 Aoû - 16:07 | |
| Milie -> je ne l'ai plus c'était sur mon ancien ordi T_T Arisu -> J'ai plus l'image de base du kit car je l'ai fait il y a une éternité x'D Mais j'ai celle de l'avatar ~> PLOUP. Merci vous deux sinon ♥♥+ 1 news ! | |
|
| |
Messages : 320 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 28 Localisation : In your Ass ? 8D
& YOUR POO Mangas Préferés : Letter Bee , DGM , Parfait-tic , Love com , Switch Girl comme elles Animes Préferés: Others ?:
| Sujet: Re: Kumo no Hachi {the unnamed panda} Jeu 27 Aoû - 17:23 | |
| Ouahou *_* Le dernier avatar est superbe ! je l'adore <3 | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
| Sujet: Re: Kumo no Hachi {the unnamed panda} Jeu 27 Aoû - 17:26 | |
| | |
|
| |
Absol WakuWaku ~ Member
Messages : 6 Date d'inscription : 27/08/2009 Localisation : Le Royaume de la Mort.
& YOUR POO Mangas Préferés : Dogs ; D.Gray Man Animes Préferés: Code Geass ; Darker Than Black ; Kino No Tabi Others ?:
| Sujet: Re: Kumo no Hachi {the unnamed panda} Jeu 27 Aoû - 21:21 | |
| WAHOU ! *o* Ta galerie est magnifique ! J'adore le dernier avatar, mais j'ai un grooos coup de coeur pour cet avatar ~> Magnifiiique ! *www* | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
| Sujet: Re: Kumo no Hachi {the unnamed panda} Ven 28 Aoû - 12:22 | |
| Merci *w* J'essayerai de te faire un cadeau dans ce genre alors | |
|
| |
Gigi Admin baka and Queen Of Pizzas
& YOUR POO Mangas Préferés : Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD Animes Préferés: Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD Others ?:
| Sujet: Re: Kumo no Hachi {the unnamed panda} Ven 28 Aoû - 12:52 | |
| Dommage xD Et merci pour l'image et de rien =D!!!
Ton avatar sur Ciel, est trop Ciel *p* /SBAFF/ | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
| Sujet: Re: Kumo no Hachi {the unnamed panda} Ven 28 Aoû - 15:15 | |
| XDD Je suppose que c'est un compliment , merchi Ari-chou *Q* NEWS :
Dernière édition par Hachi le Ven 28 Aoû - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Kumo no Hachi {the unnamed panda} Ven 28 Aoû - 15:17 | |
| Ouah o___o'
C'est trop magnifique ! <3333 | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
| Sujet: Re: Kumo no Hachi {the unnamed panda} Ven 28 Aoû - 19:10 | |
| | |
|
| |
Milie Critik'er ~ Ctriks
Messages : 419 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 29 Localisation : Là... heu non, ici!
& YOUR POO Mangas Préferés : Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Animes Préferés: Sayonara Zetsubou Sensei Others ?:
| Sujet: Re: Kumo no Hachi {the unnamed panda} Ven 28 Aoû - 21:06 | |
| *w* *fan du rouge*
Wonderful, trop beaauu xD | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
| Sujet: Re: Kumo no Hachi {the unnamed panda} Ven 28 Aoû - 21:10 | |
| Thaaanx ! | |
|
| |
Smile Anima ~ &.Anime
Messages : 346 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 33 Localisation : dans la Diagonale du Vide
| Sujet: Re: Kumo no Hachi {the unnamed panda} Dim 6 Sep - 18:22 | |
| Ouaw j'adore ta gallery Hachi'sensei XD Les icones sublimes, les bannières mangiques, le reste superbe ^^ Travail de pro ^^ Hachi'ko *hihi ça rime* | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
| Sujet: Re: Kumo no Hachi {the unnamed panda} Dim 6 Sep - 19:08 | |
| Merci beaucoup Smile ! <3 J'essayerai de mettre des news bientôt ! | |
|
| |
Smile Anima ~ &.Anime
Messages : 346 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 33 Localisation : dans la Diagonale du Vide
| Sujet: Re: Kumo no Hachi {the unnamed panda} Dim 6 Sep - 19:23 | |
| Okay j'irais les voir alors ^^ | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
| Sujet: Re: Kumo no Hachi {the unnamed panda} Sam 19 Sep - 11:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kumo no Hachi {the unnamed panda} | |
| |
|
| |
| Kumo no Hachi {the unnamed panda} | |
|