| Waku Waku Version 2 | |
|
+7Lullaby Aki Gigi Smile Miss-az12 Louise Hachi 11 participants |
|
Comment trouvez-vous la Version 2 de Waku² ? | - SUBLIIIIME *__* | | 50% | [ 7 ] | - Super ! | | 21% | [ 3 ] | - J'aime beaucoup, très chouette ^.^ | | 7% | [ 1 ] | - Ca va ~ | | 14% | [ 2 ] | - Euh... bof... | | 7% | [ 1 ] | - BEERK o_o ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hachi Fondatrice Baka ~
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 28 Localisation : Hueco Mundo baby ! :D
& YOUR POO Mangas Préferés : Bleach, Nana, DGM, Le Sablier... Animes Préferés: Full Metal Alchemist & Azu Manga Daioh X3 Others ?:
| Sujet: Waku Waku Version 2 Lun 21 Sep - 18:29 | |
| Waku Waku version 2 ! Et voilà, Waku Waku enfile sa version de septembre (tardive). J'espère que vous l'aimerez car elle est de moi *SPAAF* C'est très rose, mais désolée c'est comme ça... XD En tout cas, malgré la rentrée, essayez d'être actif, Waku² est là pour VOUS *.* Merci en tout cas aux membres qui restent là à poster tout le temps malgré les cours, la pression & les pluies de devoirs So, enjoy the life 8D Par contre, on recherche toujours des personnes motivés pour entrer dans le STAFF ! Alors, si vous avez envie & que vous vous sentez d'attaque, n'hésitez pas : Foncez vous présenter ! Sinon, allez, donnez-nous vos avis x3 - Nouveau Thème by Hachi. - New page d'accueil by Arisu. .
- Couleurs by Kaito Kanashima.
Faites péter les avis | |
|
| |
Louise Arbiter ~ Battles's modo
Messages : 184 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 29 Localisation : France, Région Parisienne
& YOUR POO Mangas Préferés : XxX Holic Animes Préferés: Host Club & Haruhi Others ?:
| Sujet: Re: Waku Waku Version 2 Lun 21 Sep - 18:53 | |
| C'trop rose 8D
Mais nan, j'décoooooooooonne XD J'aime ♥
| |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 28 Localisation : Hueco Mundo baby ! :D
& YOUR POO Mangas Préferés : Bleach, Nana, DGM, Le Sablier... Animes Préferés: Full Metal Alchemist & Azu Manga Daioh X3 Others ?:
| Sujet: Re: Waku Waku Version 2 Lun 21 Sep - 19:01 | |
| | |
|
| |
Miss-az12 WakuWaku ~ Member
& YOUR POO Mangas Préferés : Death Note ; Naruto ; Vampire Knight Animes Préferés: Junjou Romantica ; Naruto ; Special A ; Myself;Yourself ; Vampire Knight Others ?:
| Sujet: Re: Waku Waku Version 2 Lun 21 Sep - 19:35 | |
| Tout simplement magnifique !! O__O | |
|
| |
Smile Anima ~ &.Anime
Messages : 346 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 33 Localisation : dans la Diagonale du Vide
& YOUR POO Mangas Préferés : Animes Préferés: Others ?:
| Sujet: Re: Waku Waku Version 2 Lun 21 Sep - 20:22 | |
| Un mot pour le qualifier : Suuuuuuuuubliiiiiiiiiiiimiiiiiiiiiiiiiiiisme Rien de plus à ajouter à par J'ADORE | |
|
| |
Gigi Admin baka and Queen Of Pizzas
& YOUR POO Mangas Préferés : Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD Animes Préferés: Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD Others ?:
| Sujet: Re: Waku Waku Version 2 Mar 22 Sep - 15:18 | |
| Air Gear!! *w* Dans tous les cas, l'image ze l'adoreuh :hey !: - Spoiler:
:BEUUH:
Doumyoji!!!
/SBAF/
| |
|
| |
Aki Otakus ~ Otaku Correcteur
& YOUR POO Mangas Préferés : FMA, Bleach, Mirai Nikki,... Animes Préferés: Bleach, Pandora Hearts, DOGS,... Others ?:
| Sujet: Re: Waku Waku Version 2 Mar 22 Sep - 17:27 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup *-*. Félicitations à la team :3 | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
| Sujet: Re: Waku Waku Version 2 Mar 22 Sep - 18:27 | |
| Merci beaucoup ! Ca me motiiiive __ | |
|
| |
Lullaby Writer ~ Fiche'addict
Messages : 259 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 29 Localisation : Derrière toi...
& YOUR POO Mangas Préferés : Black Cat / D.Gray-Man / Tsubasa Reservoir Chronicle / Vampire Knight / Blood+ / ... Animes Préferés: Pandora Hearts / Kuroshitsuji / Higurashi No Naku Koro Ni / Darker Than Black / Axis Powers Hetalia / ... Others ?:
| Sujet: Re: Waku Waku Version 2 Mar 22 Sep - 19:51 | |
| Nyah il est bu *////*
Mais... rose... xD /PAN/ | |
|
| |
Kaito Kanashima Co-Admin
Messages : 209 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 32 Localisation : In my box on the Street
& YOUR POO Mangas Préferés : Trop pour TOI ! Animes Préferés: Beaucoup TROP ! Others ?:
| Sujet: Re: Waku Waku Version 2 Mar 22 Sep - 19:54 | |
| Malgré le rose j'aime beaucoup ^^ Bravo Hachi <3 | |
|
| |
Katô WakuWaku ~ Member
Messages : 51 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 28 Localisation : Et mon poing dans ta gueule? è_é
& YOUR POO Mangas Préferés : D.Gray-Man, Darker than Black, 666 Satan, Dogs B&C... Animes Préferés: Darker than Black, Naruto Shippuden, Samurai Champloo... Others ?:
| Sujet: Re: Waku Waku Version 2 Mer 23 Sep - 12:23 | |
| Eh way, moi non plus j'apprécie pas trop le rose...mais sinon trèèès joli très joli, oh oui xD | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
| Sujet: Re: Waku Waku Version 2 Mer 23 Sep - 12:55 | |
| Faut varier les couleurs è.é | |
|
| |
Gigi Admin baka and Queen Of Pizzas
& YOUR POO Mangas Préferés : Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD Animes Préferés: Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD Others ?:
| Sujet: Re: Waku Waku Version 2 Mer 23 Sep - 18:02 | |
| De rien ~ Et dans tooout les cas.... .... Je sors! x3 | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
| Sujet: Re: Waku Waku Version 2 Mer 23 Sep - 18:37 | |
| | |
|
| |
& YOUR POO Mangas Préferés : FMA, Bleach, Mirai Nikki,... Animes Préferés: Bleach, Pandora Hearts, DOGS,... Others ?:
| Sujet: Re: Waku Waku Version 2 Mer 23 Sep - 18:38 | |
| Yeah bravo <3 Ce forum est sur une bonne lancée ! | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
| Sujet: Re: Waku Waku Version 2 Mer 23 Sep - 18:51 | |
| Merci Aki ! Ce qui me fait plaisir sont les compliments fréquents sur l'ambiance, et c'et c'est grâce à VOUS so... MERCHI | |
|
| |
| Sujet: Re: Waku Waku Version 2 Mer 23 Sep - 18:58 | |
| De rien c'est normal :D J'aime beaucoup l'ambiance ici | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
| Sujet: Re: Waku Waku Version 2 Mer 23 Sep - 18:59 | |
| | |
|
| |
Ito WakuWaku ~ Member
Messages : 48 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 27 Localisation : Capitaine Ito est partout B}
& YOUR POO Mangas Préferés : Non,mais sa s'rait trop long ._. . Vous croyez vraiment, que j'ai un seul mangas préférée ? Non, mais allés vous recoucher . Animes Préferés: Pandora Hearts ♥ Others ?:
| Sujet: Re: Waku Waku Version 2 Mer 23 Sep - 19:51 | |
| | |
|
| |
Milie Critik'er ~ Ctriks
Messages : 419 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 29 Localisation : Là... heu non, ici!
& YOUR POO Mangas Préferés : Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Animes Préferés: Sayonara Zetsubou Sensei Others ?:
| Sujet: Re: Waku Waku Version 2 Mer 23 Sep - 21:54 | |
| Effectivement, c'est peut-être un peu trop rose xD J'aurais imaginé des couleurs flash avec du vert, bleu, etc... ^^' Mais comme je ne hais pas cette couleur, je dis chapeau! ^^ | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
| Sujet: Re: Waku Waku Version 2 Jeu 24 Sep - 18:06 | |
| Ce sera pour le prochain thème >3<" Pourquoi le rose est si peu aimé ? XD | |
|
| |
Milie Critik'er ~ Ctriks
Messages : 419 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 29 Localisation : Là... heu non, ici!
& YOUR POO Mangas Préferés : Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Animes Préferés: Sayonara Zetsubou Sensei Others ?:
| Sujet: Re: Waku Waku Version 2 Ven 25 Sep - 1:14 | |
| Personnellement je l'aime x)
La plupart du temps le rose est accordé aux filles "trop" féminines (pour être polie on va dire xD), c'est probablement pour ça ^^' Ou alors le côté enfantin, rose bonbon, jovial... bref, y a beaucoup de raisons d'aimer ou de ne pas aimer xD Mais dans le contexte du thème on ne le prend pas pour ça il me semble =P | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
| Sujet: Re: Waku Waku Version 2 Ven 25 Sep - 16:56 | |
| Ah nan, les filles du thèmes n'ont pas l'air très féminines & naïves X'D C'est pour ça que ça m'a plu 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Waku Waku Version 2 Ven 25 Sep - 17:26 | |
| Moi aussi j'aime beucoup les images de ce genre :) Tu pourras me (ou nous) passer l'image de base ? :o | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
| Sujet: Re: Waku Waku Version 2 Ven 25 Sep - 17:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waku Waku Version 2 | |
| |
|
| |
| Waku Waku Version 2 | |
|