|
|
| Paparak Charlie é.è ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Charlie Paparakkyo ~ Scans
& YOUR POO Mangas Préferés : Animes Préferés: Others ?:
| Sujet: Paparak Charlie é.è ! Dim 23 Aoû - 11:39 | |
| • Pseudo : Charlie • Motivations : Je suis super motivée è-é ! C'est la première fois que je fais un truc de ce genre, et ça m'a l'air fun <3 ! Bref je suis... bah motivée ._. • Lisez-vous les scans ? YES • Connaissez-vous des sites de scans fiables ? plusieurs, je lis surtout sur Onemanga.com, mais il m'arrive de chercher sur un autre site juste pour essayer UN manga XD • Donnez-nous 1 site de scans : - Spoiler:
scans français woohoo ._., parce que je lis rarement des scans français x'3, si ça ne suffit pas je peux donner d'autres sites u.u • Présence sur le forum : {de 1 à 1O} pour le moment 6.5 sur 10, environ X3 | |
| | | Gigi Admin baka and Queen Of Pizzas
& YOUR POO Mangas Préferés : Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD Animes Préferés: Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD Others ?:
| Sujet: Re: Paparak Charlie é.è ! Dim 23 Aoû - 11:51 | |
| Pour moi ce seras OUI ~
Des choses a rajouter pour moi? Eto...tu va uploader tes futures scans sur qu'elle site? MegaUpload ou MediaFire, ou...? n__n | |
| | | Charlie Paparakkyo ~ Scans
& YOUR POO Mangas Préferés : Animes Préferés: Others ?:
| Sujet: Re: Paparak Charlie é.è ! Dim 23 Aoû - 11:55 | |
| Justement j'vais essayer d'éviter d'uploader et poster des liens, mais ça serait trop beau si je dois, j'utiliserais MediaFire X3 | |
& YOUR POO Mangas Préferés : Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD Animes Préferés: Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD Others ?:
| Sujet: Re: Paparak Charlie é.è ! Dim 23 Aoû - 12:00 | |
| Normalement les paparakkyos donnent aussi des liens a uploader, mais tu peut aussi te contenir de mettre les liens, quelqu'un d'autre s'occupera après de mettre a télécharger alors ~ | |
| | | Hachi Fondatrice Baka ~
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 28 Localisation : Hueco Mundo baby ! :D
& YOUR POO Mangas Préferés : Bleach, Nana, DGM, Le Sablier... Animes Préferés: Full Metal Alchemist & Azu Manga Daioh X3 Others ?:
| Sujet: Re: Paparak Charlie é.è ! Dim 23 Aoû - 12:40 | |
| Pour moi ce sera OUI aussi ! <D | |
| | | Kaito Kanashima Co-Admin
Messages : 209 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 32 Localisation : In my box on the Street
& YOUR POO Mangas Préferés : Trop pour TOI ! Animes Préferés: Beaucoup TROP ! Others ?:
| Sujet: Re: Paparak Charlie é.è ! Dim 23 Aoû - 16:32 | |
| | |
| | | Hachi Fondatrice Baka ~
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 28 Localisation : Hueco Mundo baby ! :D
& YOUR POO Mangas Préferés : Bleach, Nana, DGM, Le Sablier... Animes Préferés: Full Metal Alchemist & Azu Manga Daioh X3 Others ?:
| Sujet: Re: Paparak Charlie é.è ! Dim 23 Aoû - 18:49 | |
| Bienvenue dans la Team bum bah ! <3 | |
| Sujet: Re: Paparak Charlie é.è ! Dim 23 Aoû - 19:14 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paparak Charlie é.è ! | |
| |
| | | | Paparak Charlie é.è ! | |
|