Charlie Paparakkyo ~ Scans
& YOUR POO Mangas Préferés : Animes Préferés: Others ?:
| Sujet: "Poops ._." / Charlie's Gallery Dim 27 Sep - 16:08 | |
| J'utilise Photofiltre (je le hais, mais en même temps je l'adore T-T XD), mais il m'arrive de tester quelques trucs avec Gimp et Paint.NET, mais ci très rare :3. Je vais mettre que des créations récentes ici, quelques anciennes mais bon =/, donc pour le moment y a pas grand chose X'O. Et excusez moi d'être une énorme geek et une fangirl de Leon *CAMION* si vous l'aimez pas, je vous invite à quitter cette page XDD. Bref, en ce moment je fais pleins d'avatars jeux vidéos, parce que les images réels ne m'inspirent pas et je sais pas où en chercher (non, j'avoue pas, je ne suis pas une énorme geek) 100x100 150x250- Spoiler:
A venir.Vraiment en cours XO.
Dernière édition par Charlie le Dim 27 Sep - 17:12, édité 1 fois | |
|
Hachi Fondatrice Baka ~
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 28 Localisation : Hueco Mundo baby ! :D
& YOUR POO Mangas Préferés : Bleach, Nana, DGM, Le Sablier... Animes Préferés: Full Metal Alchemist & Azu Manga Daioh X3 Others ?:
| Sujet: Re: "Poops ._." / Charlie's Gallery Dim 27 Sep - 16:14 | |
| J'aaaaime les couleurs de tes icons jeux-vidéos *_* Et les icons de Parfait-tic & pour Kaito mwuhuu | |
|
Smile Anima ~ &.Anime
Messages : 346 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 33 Localisation : dans la Diagonale du Vide
& YOUR POO Mangas Préferés : Animes Préferés: Others ?:
| Sujet: Re: "Poops ._." / Charlie's Gallery Dim 27 Sep - 18:06 | |
| Trés jolie début, j'aime beaucoups les couleurs des premières ^^ | |
|
Dara
| Sujet: Re: "Poops ._." / Charlie's Gallery Jeu 18 Fév - 20:10 | |
| Pareil que Smile j'aime beaucoups les couleurs des premières , continue comme ça ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Poops ._." / Charlie's Gallery | |
| |
|