| Mary in the place | |
|
+6Lovely Atsu Hachi Rolo Mitsuki Katô Mary 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mary WakuWaku ~ Member
Messages : 4 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 36 Localisation : Nîmes
& YOUR POO Mangas Préferés : Lovely complex, Nana, FB, Switch Girl, Sawako, X de clamp, Tokyo babylon Animes Préferés: Lady oscar, Touch, une vie nouvelle, Slayers, X De clamps Others ?:
| Sujet: Mary in the place Mer 2 Sep - 18:28 | |
| Bonjour désolée mais je vais faire ce que beaucoup de personne font, je vais avoir recours au : Bon copier/Coller XD. - Citation :
- Bonsoir, ou bonjour cela dépend à quel moment vous lisez ma petite description.
Il y a de cela bientôt 22 ans, que j'ai pointé mon petit bout de nez dans ce monde pas si pacifique que je l'aurai voulu, mais que je ne remercierai jamais assez pour m'avoir fait découvert une contrée que je considère comme la mienne : LE JAPON.
Tout à commencer lorsque je suçais encore mon pouce et m'abrutissais devant la télé devant les mangas de notre enfance : Théo et la batte de la victoire, Juliette je t'aime, sailor moon, sans oublier LADY OSCAR.
Puis manque de mangas à la télé, je suis restée pendant quelques années sans plus rien de ce cher pays qui me tenais à coeur, jusqu'a que j'arrête de sucais mon pouce, porter des couches culottes et dire ah euh...
A 15 ans, je suis devenue grande, et j'ai pu partir seule à la découvert du trésor caché, oui oui trésor caché, car là ou j'habite j'ai mis du temps avant de trouver les précieux mangas qui me tenais à coeur ^^.
J'ai dévoré autant que j'ai pu en trouver, jusqu'à enfin pénétrer dans le monde de la toile, ou j'ai découvert toute mon ignorance. Mais que cela ne tienne je me suis instruite et je suis devenue la très grande Mary qui est devenue en plus d'être accro au mangas, au anime et a la culture du Japon, une fidèle addict des DRAMAS !!!!!!!!
Mais ne vous inquiétez pas je ne passe pas ma vie à ca, j'écris des histoires à côté.
Voila c'est fait une vrai description digne de ce nom, et que j'ai pris plaisir à écrire XD. Merci de votre patience, et a bientôt sur les topics.
Amicalement ^^. Voilà si jamais vous avez des questions n'hésites pas ;) | |
|
| |
Katô WakuWaku ~ Member
Messages : 51 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 28 Localisation : Et mon poing dans ta gueule? è_é
& YOUR POO Mangas Préferés : D.Gray-Man, Darker than Black, 666 Satan, Dogs B&C... Animes Préferés: Darker than Black, Naruto Shippuden, Samurai Champloo... Others ?:
| Sujet: Re: Mary in the place Mer 2 Sep - 18:51 | |
| Vive le KopiCol (ah oui? ce mot veut rien dire? vous en avez la preuve?) Donc eeuh...Bienvenue :D... ... *sort* | |
|
| |
Mary WakuWaku ~ Member
& YOUR POO Mangas Préferés : Lovely complex, Nana, FB, Switch Girl, Sawako, X de clamp, Tokyo babylon Animes Préferés: Lady oscar, Touch, une vie nouvelle, Slayers, X De clamps Others ?:
| Sujet: Re: Mary in the place Mer 2 Sep - 18:53 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Mitsuki Modo ~ Modérateur
Messages : 320 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 28 Localisation : In your Ass ? 8D
& YOUR POO Mangas Préferés : Letter Bee , DGM , Parfait-tic , Love com , Switch Girl comme elles Animes Préferés: Others ?:
| Sujet: Re: Mary in the place Mer 2 Sep - 19:11 | |
| | |
|
| |
Rolo Modo ~ Modérateur
& YOUR POO Mangas Préferés : Katekyo Hitman Reborn / GTO / FMA / Sain Seya Lost Canvas..... Animes Préferés: Fullmetal alchemist, Code Geass!! Others ?:
| Sujet: Re: Mary in the place Mer 2 Sep - 20:30 | |
| | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 28 Localisation : Hueco Mundo baby ! :D
& YOUR POO Mangas Préferés : Bleach, Nana, DGM, Le Sablier... Animes Préferés: Full Metal Alchemist & Azu Manga Daioh X3 Others ?:
| Sujet: Re: Mary in the place Mer 2 Sep - 20:55 | |
| Hmmm j'aime ton avatar N'Chaaa ! | |
|
| |
Lovely Atsu WakuWaku ~ Member
| Sujet: Re: Mary in the place Jeu 3 Sep - 0:47 | |
| bienvenue Mary :D *w* amuse toi bien | |
|
| |
Milie Critik'er ~ Ctriks
Messages : 419 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 29 Localisation : Là... heu non, ici!
& YOUR POO Mangas Préferés : Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Animes Préferés: Sayonara Zetsubou Sensei Others ?:
| Sujet: Re: Mary in the place Jeu 3 Sep - 3:55 | |
| Welcome!
Flemmardise, paresseuse & copy/paste powaaa *SBAF*
Dernière édition par Milie le Ven 4 Sep - 2:42, édité 1 fois | |
|
| |
Lullaby Writer ~ Fiche'addict
Messages : 259 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 29 Localisation : Derrière toi...
& YOUR POO Mangas Préferés : Black Cat / D.Gray-Man / Tsubasa Reservoir Chronicle / Vampire Knight / Blood+ / ... Animes Préferés: Pandora Hearts / Kuroshitsuji / Higurashi No Naku Koro Ni / Darker Than Black / Axis Powers Hetalia / ... Others ?:
| Sujet: Re: Mary in the place Jeu 3 Sep - 18:39 | |
| | |
|
| |
Gigi Admin baka and Queen Of Pizzas
& YOUR POO Mangas Préferés : Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD Animes Préferés: Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD Others ?:
| Sujet: Re: Mary in the place Ven 4 Sep - 1:51 | |
| Bienvenuuuue-chu! :cheer: | |
|
| |
Mary WakuWaku ~ Member
| |
| |
Kaito Kanashima Co-Admin
Messages : 209 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 32 Localisation : In my box on the Street
& YOUR POO Mangas Préferés : Trop pour TOI ! Animes Préferés: Beaucoup TROP ! Others ?:
| Sujet: Re: Mary in the place Lun 7 Sep - 19:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mary in the place | |
| |
|
| |
| Mary in the place | |
|