| Un autre Modo? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rolo Modo ~ Modérateur
& YOUR POO Mangas Préferés : Katekyo Hitman Reborn / GTO / FMA / Sain Seya Lost Canvas..... Animes Préferés: Fullmetal alchemist, Code Geass!! Others ?:
| Sujet: Un autre Modo? Mar 25 Aoû - 21:27 | |
| • Pseudo : Rolo • Motivations :Participer un peu voir beaucoup... Je ne peux pas rester là rien faire aussi • Définir le modérateur :Un modo, Eh ben... Il surveille tout ce qui se passe corrige, aide et sanctionne quand les règles ne sont pas respectées...Bref une grande aide pour les Admins! • Présence sur le forum ? { 1 à 1O }7 à9 ca dépendra des jours.... • Autres : {facultatif}/ | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 28 Localisation : Hueco Mundo baby ! :D
& YOUR POO Mangas Préferés : Bleach, Nana, DGM, Le Sablier... Animes Préferés: Full Metal Alchemist & Azu Manga Daioh X3 Others ?:
| Sujet: Re: Un autre Modo? Mar 25 Aoû - 21:32 | |
| Ben moi je dis OUI tout simplement . x3 | |
|
| |
Rolo Modo ~ Modérateur
& YOUR POO Mangas Préferés : Katekyo Hitman Reborn / GTO / FMA / Sain Seya Lost Canvas..... Animes Préferés: Fullmetal alchemist, Code Geass!! Others ?:
| Sujet: Re: Un autre Modo? Mar 25 Aoû - 21:33 | |
| | |
|
| |
Kaito Kanashima Co-Admin
Messages : 209 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 32 Localisation : In my box on the Street
& YOUR POO Mangas Préferés : Trop pour TOI ! Animes Préferés: Beaucoup TROP ! Others ?:
| Sujet: Re: Un autre Modo? Mar 25 Aoû - 21:34 | |
| Pareil OUI :D * on manque cruellement de modos ! XD * | |
|
| |
Rolo Modo ~ Modérateur
| Sujet: Re: Un autre Modo? Mar 25 Aoû - 21:36 | |
| | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 28 Localisation : Hueco Mundo baby ! :D
& YOUR POO Mangas Préferés : Bleach, Nana, DGM, Le Sablier... Animes Préferés: Full Metal Alchemist & Azu Manga Daioh X3 Others ?:
| Sujet: Re: Un autre Modo? Mar 25 Aoû - 21:38 | |
| Bon ben je t'ajoute aussi en attendant Ari' <3 | |
|
| |
Gigi Admin baka and Queen Of Pizzas
& YOUR POO Mangas Préferés : Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD Animes Préferés: Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD Others ?:
| Sujet: Re: Un autre Modo? Mer 26 Aoû - 23:05 | |
| Hai-desu!
3 modos c'est assez, et si on clôturer les candidatures pour modos xD? | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
| Sujet: Re: Un autre Modo? Jeu 27 Aoû - 11:30 | |
| Okay pour moi, 3/4 modos ça suffit ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre Modo? | |
| |
|
| |
| Un autre Modo? | |
|