Mitsuki Modo ~ Modérateur
Messages : 320 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 28 Localisation : In your Ass ? 8D
& YOUR POO Mangas Préferés : Letter Bee , DGM , Parfait-tic , Love com , Switch Girl comme elles Animes Préferés: Others ?:
| Sujet: Modo ? Mar 25 Aoû - 17:38 | |
| Hey !~
• Pseudo : Mitsuki
• Motivations : J'aimerais beaucoup rendre service aux admins de ce forums . Pouvoir faire des choses utiles pour le forum et aider les membres . C'est pour ca que j'aimerais vraiment être modérateur .
• Définir le modérateur : Un modérateur est avant tout quelqu'un qui 'aide' et rend service . Répond aux questions des membres . Trouve de nouvelles idées pour le forum , regle les petits problemes , gere les choses que les admins ne peuvent pas vraiment faire .Mais il est aussi là pour les nouveaux qui ne s'y retrouvent pas. C'est un membre important pour un forum et pour les admins.
• Présence sur le forum : Je dirais entre 7 et 8 . • Autres : | |
|
Hachi Fondatrice Baka ~
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 28 Localisation : Hueco Mundo baby ! :D
& YOUR POO Mangas Préferés : Bleach, Nana, DGM, Le Sablier... Animes Préferés: Full Metal Alchemist & Azu Manga Daioh X3 Others ?:
| Sujet: Re: Modo ? Mar 25 Aoû - 17:41 | |
| Tu as très bien définit le modo *v*
Vu qu'on en manque sérieusement, c'est-à-dire qu'on en a pas u_u', je dirai OUI tout de suite. :D | |
|
Messages : 320 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 28 Localisation : In your Ass ? 8D
& YOUR POO Mangas Préferés : Letter Bee , DGM , Parfait-tic , Love com , Switch Girl comme elles Animes Préferés: Others ?:
| Sujet: Re: Modo ? Mar 25 Aoû - 17:42 | |
| Merci beaucoup n'Hachi ! X3 | |
|
Kaito Kanashima Co-Admin
Messages : 209 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 32 Localisation : In my box on the Street
& YOUR POO Mangas Préferés : Trop pour TOI ! Animes Préferés: Beaucoup TROP ! Others ?:
| Sujet: Re: Modo ? Mar 25 Aoû - 18:07 | |
| Bonne définition :D C'est UI <3 | |
|
Hachi Fondatrice Baka ~
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 28 Localisation : Hueco Mundo baby ! :D
& YOUR POO Mangas Préferés : Bleach, Nana, DGM, Le Sablier... Animes Préferés: Full Metal Alchemist & Azu Manga Daioh X3 Others ?:
| Sujet: Re: Modo ? Mar 25 Aoû - 18:08 | |
| Je l'ajoute déjà, je ne pense pas que Ari-chou s'y opposera XD j'espère pas °° /SBAAM/ | |
|
| Sujet: Re: Modo ? Mar 25 Aoû - 20:42 | |
| Merci beaucoup a vous deux ! =) | |
|
Gigi Admin baka and Queen Of Pizzas
& YOUR POO Mangas Préferés : Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD Animes Préferés: Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD Others ?:
| Sujet: Re: Modo ? Mer 26 Aoû - 23:07 | |
| Je m'y oppose! Tant que personne m'a offert un cadeau d'anniversaire, personne ne deviendras modo, a pars les deux autres et Mitsu' 8B
/SBAF/
Alors déplacement et welcomouz! | |
|