| Les oeuvres de CLAMP à Paris. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hachi Fondatrice Baka ~
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 28 Localisation : Hueco Mundo baby ! :D
& YOUR POO Mangas Préferés : Bleach, Nana, DGM, Le Sablier... Animes Préferés: Full Metal Alchemist & Azu Manga Daioh X3 Others ?:
| Sujet: Les oeuvres de CLAMP à Paris. Mar 25 Aoû - 12:40 | |
| Les fans du studio Clamp sont sûrement déjà au courant, et même si on est aps fan, ça peut-être interessant ! C'est tout simplement une exposition à Paris sur CLAMP, avec des illustrations en couleurs et en noir & blanc, des extraits de séries ou de film animé ainsi que des documentaires les présentant dans leur atelier ! Le lien~> Le manga se dessine aussi au féminin.Moi, personnellement, je ne lis aucune oeuvre de CLAMP mais je vais quand même y aller parce que ça promet d'être intéressant <3. | |
|
| |
Louise Arbiter ~ Battles's modo
Messages : 184 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 29 Localisation : France, Région Parisienne
& YOUR POO Mangas Préferés : XxX Holic Animes Préferés: Host Club & Haruhi Others ?:
| Sujet: Re: Les oeuvres de CLAMP à Paris. Mar 25 Aoû - 12:52 | |
| Whoua, trop cool~ J'dois y aller! C'est Clamp qui a créé le mangas de ma vie <3 (XxX Holic) | |
|
| |
Milie Critik'er ~ Ctriks
Messages : 419 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 29 Localisation : Là... heu non, ici!
& YOUR POO Mangas Préferés : Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Animes Préferés: Sayonara Zetsubou Sensei Others ?:
| Sujet: Re: Les oeuvres de CLAMP à Paris. Mar 25 Aoû - 19:54 | |
| Aaah, trop la chance >3< Pourquoi dois-je vivre à un océan de distance de cette expo? T^T Mais en effet ça a l'air super intéressant ^^ Il fallait le faire :D Pour ceux qui y seront allés n'hésitez pas à raconter tout ça! ^^ | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 28 Localisation : Hueco Mundo baby ! :D
& YOUR POO Mangas Préferés : Bleach, Nana, DGM, Le Sablier... Animes Préferés: Full Metal Alchemist & Azu Manga Daioh X3 Others ?:
| Sujet: Re: Les oeuvres de CLAMP à Paris. Mar 25 Aoû - 19:59 | |
| Je raconterais, promis è_é
Tu habite à un océan de Paris ? °_° | |
|
| |
Milie Critik'er ~ Ctriks
Messages : 419 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 29 Localisation : Là... heu non, ici!
& YOUR POO Mangas Préferés : Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Animes Préferés: Sayonara Zetsubou Sensei Others ?:
| Sujet: Re: Les oeuvres de CLAMP à Paris. Mar 25 Aoû - 20:38 | |
| L'océan Atlantique... (Vive le Canada, hein >3<)
Les CLAMP sont mes idoles depuis que je suis toute petite, avec CCS puis XXXHOLiC, puis Angelic Layer, puis... puis... XD | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
| Sujet: Re: Les oeuvres de CLAMP à Paris. Mar 25 Aoû - 20:45 | |
| Oh, tu vis au Canada *o*
Arf, c'est super dommage que tu puisses pas y aller ._. | |
|
| |
Rolo Modo ~ Modérateur
& YOUR POO Mangas Préferés : Katekyo Hitman Reborn / GTO / FMA / Sain Seya Lost Canvas..... Animes Préferés: Fullmetal alchemist, Code Geass!! Others ?:
| Sujet: Re: Les oeuvres de CLAMP à Paris. Mer 26 Aoû - 9:05 | |
| Paris? Je vis au 94 donc... Je pense que j'irais pour voir *o* | |
|
| |
Mitsuki Modo ~ Modérateur
Messages : 320 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 28 Localisation : In your Ass ? 8D
& YOUR POO Mangas Préferés : Letter Bee , DGM , Parfait-tic , Love com , Switch Girl comme elles Animes Préferés: Others ?:
| Sujet: Re: Les oeuvres de CLAMP à Paris. Mer 26 Aoû - 9:08 | |
| Je pourrais y aller avec toi Hachi ? T.T'
Sinon ca a l'air super ! =) | |
|
| |
Rolo Modo ~ Modérateur
& YOUR POO Mangas Préferés : Katekyo Hitman Reborn / GTO / FMA / Sain Seya Lost Canvas..... Animes Préferés: Fullmetal alchemist, Code Geass!! Others ?:
| Sujet: Re: Les oeuvres de CLAMP à Paris. Mer 26 Aoû - 9:11 | |
| Faut voir =o (parce que mes parent sot chiants >.<') | |
|
| |
Messages : 320 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 28 Localisation : In your Ass ? 8D
& YOUR POO Mangas Préferés : Letter Bee , DGM , Parfait-tic , Love com , Switch Girl comme elles Animes Préferés: Others ?:
| Sujet: Re: Les oeuvres de CLAMP à Paris. Mer 26 Aoû - 9:13 | |
| | |
|
| |
Rolo Modo ~ Modérateur
| Sujet: Re: Les oeuvres de CLAMP à Paris. Mer 26 Aoû - 9:14 | |
| Sortir! Il sont très protecteurs.... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les oeuvres de CLAMP à Paris. Mer 26 Aoû - 9:15 | |
| Ah ! é_è
Ben si tu es avec eux ca ira è.è | |
|
| |
Rolo Modo ~ Modérateur
| Sujet: Re: Les oeuvres de CLAMP à Paris. Mer 26 Aoû - 9:18 | |
| Oui en effet ._. Enfin bref on verra =D | |
|
| |
Lullaby Writer ~ Fiche'addict
Messages : 259 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 29 Localisation : Derrière toi...
& YOUR POO Mangas Préferés : Black Cat / D.Gray-Man / Tsubasa Reservoir Chronicle / Vampire Knight / Blood+ / ... Animes Préferés: Pandora Hearts / Kuroshitsuji / Higurashi No Naku Koro Ni / Darker Than Black / Axis Powers Hetalia / ... Others ?:
| Sujet: Re: Les oeuvres de CLAMP à Paris. Mer 26 Aoû - 9:23 | |
| CLAMP, mon amour /BAM/
Pourquoi tout ce qui concerne ce que j'aime se passe à Paris???! C'est trop loin de chez moi et mes parents ne voudront jamais faire 5 heures de route pour ce qu'ils appellent "Des trucs qui servent à rien..." TAT | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
| Sujet: Re: Les oeuvres de CLAMP à Paris. Mer 26 Aoû - 11:05 | |
| - Rolo a écrit:
- Sortir! Il sont très protecteurs.... xD
Copain ! *.* Mitsu' ~> J'demanderai à mon father è3é Lulla' ~> C'est pas des trucs qui servent à rien... TuT | |
|
| |
| Sujet: Re: Les oeuvres de CLAMP à Paris. Mer 26 Aoû - 11:20 | |
| Okay Hachi ! ~
Ma mère dit la mem chose pour les mangas , l'ordinateur ... x] C'est saoulant a force j'trouve n_n' | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
| Sujet: Re: Les oeuvres de CLAMP à Paris. Mer 26 Aoû - 11:21 | |
| Ah, js'avais pas que ta mère disait ça des mangas oO
Moi ça va, mes parents ils comprennent que j'adore etc... ^^' | |
|
| |
Rolo Modo ~ Modérateur
| Sujet: Re: Les oeuvres de CLAMP à Paris. Mer 26 Aoû - 13:29 | |
| - Hachi a écrit:
- Rolo a écrit:
- Sortir! Il sont très protecteurs.... xD
Copain ! *.*
Mitsu' ~> J'demanderai à mon father è3é Lulla' ~> C'est pas des trucs qui servent à rien... TuT Yeah vive les prisonniers è.é Bref je vais faire en sorte de feinter pour pouvoir y aller, genre je dirait que j'irai tout seul ou que mes potes m'attendent là bas... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les oeuvres de CLAMP à Paris. | |
| |
|
| |
| Les oeuvres de CLAMP à Paris. | |
|