|
|
| Un cornichon sait écrire... | |
| | Auteur | Message |
---|
Lullaby Writer ~ Fiche'addict
Messages : 259 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 29 Localisation : Derrière toi...
& YOUR POO Mangas Préferés : Black Cat / D.Gray-Man / Tsubasa Reservoir Chronicle / Vampire Knight / Blood+ / ... Animes Préferés: Pandora Hearts / Kuroshitsuji / Higurashi No Naku Koro Ni / Darker Than Black / Axis Powers Hetalia / ... Others ?:
| Sujet: Un cornichon sait écrire... Ven 21 Aoû - 12:12 | |
| PSEUDO: Lullaby pour vous servir ;p POSTE: Writer MOTIVATIONS: Je suis très motivée! J'aime beaucoup faire des fiches, et ce n'est pas le premier forum où je pourrais en faire. J'en fais déjà sur un autre et je trouve ça bien >w< Je ne sais pas, autrement, comment vous prouver que je suis motivée pour ce poste mais bon... c'est difficile de faire part à des personnes ses sentiments °° COMBIEN DE SERIES MANGAS ET/OU ANIMES CONNAISSEZ-VOUS? Question difficile je dois dire °° On va commencer par les mangas papiers. Je suis allée compter à l'instant, et je connais plus de 40 séries mangas papiers. Ensuite pour ce qui est des animes c'est à peu près pareil, j'en connais aussi bien plus de 40 séries ^^ NIVEAU D'ORTHOGRAPHE & VOCABULAIRE? On me dit souvent que j'ai un bon vocabulaire, quand je ne vire pas dans le vulgaire, et que j'ai aussi une bonne orthographe. J'ai une bonne moyenne en français, environ 15,5 et j'ai toujours de bonnes notes pour les dictées ^^ Donc je dirais que sur une échelle de 1 à 5, mon niveau est à 4 ou 4.5 pace qu'il m'arrive aussi de faire des fautes. EXEMPLE DE PETITE FICHE DU MANGA/ANIME DE VOTRE CHOIX: Bon voilà une fiche que j'ai faite sur un autre forum. Désolée, vous demandez une petite fiche mais celle-là est assez longue je dois dire >x< - Spoiler:
Chrno Crusade
Titre original: Chrno Crusade Année de production: 2003 Studio: Gonzo Genres: Action, Fantastique & Mythes, Comédie Auteur: Moriyama Daisuke Episodes et durée: 24 épisodes de 25 minutes Volumes: 8
- Synopsis -
En 1928, la ville de New York est témoin d'une vague de phénomènes paranormaux et démoniaques de plus en plus importants. Le monastère de Magdalena forme une armée d’exorcistes constituée de sœurs et de prêtres très spéciaux afin de mettre un terme à cette déferlante maléfique. Rosette Christopher, l'une de ces jeunes combattantes, fait un pacte avec un démon autrefois sanguinaire, Chrno, dont elle espère l'aide en vue de retrouver son frère Joshua, enlevé par Aion, le plus puissant des démons. Celui-ci est animé de biens funestes desseins...
- Personnages principaux -
- Rosette Christopher - Lors de son enfance, cette jeune fille vivait dans un orphelinat avec son frère, Joshua. Un jour, dans son escapade avec celui-ci, elle rencontra Chrno, un démon. Elle se lia d'amitié avec lui. Les temps heureux qu'elle passa avec son frère et Chrno ne durèrent pas. En effet, Rosette perdra son frère, emmené par Aion, un démon, se disant le Mal lui-même. Rosette, à la suite de cela, décida de passer un pacte avec Chrno, à l'âge de 12 ans, afin qu'ils poursuivent tous deux leur vie avec le dessein de retrouver Joshua. Quatre ans plus tard, Rosette est devenue une jeune fille de 16 ans, logeant dans un couvent nommé Magdala. Devenue exorciste et exploratrice, elle chasse les démons au côté de Chrno, dans l'espoir de retrouver un jour son frère. Sa nature toujours enjouée cache son passé qui la hantera jusqu'à la fin. C'est quelqu'un qui préfère se sacrifier pour autrui plutôt que de se soucier d'elle.
- Chrno - Chrno, démon âgé de plus de 2000 ans, choisit de se lier avec Aion à la bataille de Pandénium. Mais il fit la plus grande erreur de son existence. Il rencontra la sainte Marie Madeleine mais elle mourut après avoir sauvé Chrno, d'une mort certaine. De nombreuses années plus tard, Chrno fit la rencontre de Rosette, alors qu'il était enfermé dans le tombeau de Marie Madeleine. Après la tragédie qui se produisit à l'orphelinat, il passa un pacte avec Rosette et lui confia une montre qui indiquerait l'espérance de vie du contractant. La montre, est une sorte de clé, dans le sens où, lorsque Rosette brise le sceau, Chrno reprend sa forme originelle. Mais à chaque transformation, celui-ci voit aussi son espérance de vie diminuer. Chrno tient énormément à Rosette à tel point qu'il va, même étant démon, éprouver de l'amour envers elle et cet amour sera réciproque. Chrno sera toujours hanté par son passé et sera terrifié lorsque l'âme, l'aura de la sainte Marie Madeleine, se trouvera en Rosette. Il se bat contre Aion mais paiera sa naïveté lorsqu'il perdra temporairement Rosette, celle-ci étant entre les mains de son rival.
- Mon avis -
C'est un très bon manga et je l'ai absolument adoré! Les graphismes et dessins sont bien faits ainsi que le scénario et les personnages. Il y a de l'action et un peu d'amour mais également beaucoup de passages où j'ai pleuré comme une madeleine. PRESENCE SUR LE FORUM: Sur une échelle de 1 à 10 je dirais que pendant les vacances, je me porte plus à 9 ou 9.5 mais pendant la période scolaire, ce serait plutôt de 7 à 8 environ :B | |
| | | Hachi Fondatrice Baka ~
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 28 Localisation : Hueco Mundo baby ! :D
& YOUR POO Mangas Préferés : Bleach, Nana, DGM, Le Sablier... Animes Préferés: Full Metal Alchemist & Azu Manga Daioh X3 Others ?:
| Sujet: Re: Un cornichon sait écrire... Ven 21 Aoû - 12:45 | |
| J'aime beaucoup ta fiche *w* Elle est bien présentée et c'est très bien écrit !
Moi je dirai OUI . | |
| | | Lullaby Writer ~ Fiche'addict
Messages : 259 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 29 Localisation : Derrière toi...
& YOUR POO Mangas Préferés : Black Cat / D.Gray-Man / Tsubasa Reservoir Chronicle / Vampire Knight / Blood+ / ... Animes Préferés: Pandora Hearts / Kuroshitsuji / Higurashi No Naku Koro Ni / Darker Than Black / Axis Powers Hetalia / ... Others ?:
| Sujet: Re: Un cornichon sait écrire... Ven 21 Aoû - 12:59 | |
| | |
| | | Hachi Fondatrice Baka ~
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 28 Localisation : Hueco Mundo baby ! :D
& YOUR POO Mangas Préferés : Bleach, Nana, DGM, Le Sablier... Animes Préferés: Full Metal Alchemist & Azu Manga Daioh X3 Others ?:
| Sujet: Re: Un cornichon sait écrire... Ven 21 Aoû - 13:03 | |
| On attend Arisu et Kaito X3 | |
| Sujet: Re: Un cornichon sait écrire... Ven 21 Aoû - 13:05 | |
| | |
| | | Gigi Admin baka and Queen Of Pizzas
& YOUR POO Mangas Préferés : Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD Animes Préferés: Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD Others ?:
| Sujet: Re: Un cornichon sait écrire... Ven 21 Aoû - 13:06 | |
| J'ai vraiment aimer ta fiche *w* A pars deux fautes par ici, c'est parfait! C'est pas Chrono? >o<
Sinon, tu gardes une partie dans l'histoire, même chose niveau personnage, alors moi aussi je dirais que OUI ~
Mais, je voudrais voir une image de présentation 500*250 pour le manga <3 Juste pour voir de qu'elle genre tu fait. | |
| Sujet: Re: Un cornichon sait écrire... Ven 21 Aoû - 14:04 | |
| Une image de présentation... Je viens d'en faire une juste pour toi xD /BAM/ OU Ce n'est pas super, mais du haut de mon Papitofiltre je sais pas si je peux mieux faire >w< | |
& YOUR POO Mangas Préferés : Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD Animes Préferés: Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD Others ?:
| Sujet: Re: Un cornichon sait écrire... Ven 21 Aoû - 14:10 | |
| Roh j'adoooooore *_* Simple et bo!!!
Pour moi ce seras ouips!
On attends notre Kaito ~ | |
| Sujet: Re: Un cornichon sait écrire... Ven 21 Aoû - 15:03 | |
| | |
| | | Kaito Kanashima Co-Admin
Messages : 209 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 32 Localisation : In my box on the Street
& YOUR POO Mangas Préferés : Trop pour TOI ! Animes Préferés: Beaucoup TROP ! Others ?:
| Sujet: Re: Un cornichon sait écrire... Ven 21 Aoû - 15:50 | |
| bah écoutez :D c'est OUI aussi :DD | |
| Sujet: Re: Un cornichon sait écrire... Ven 21 Aoû - 16:19 | |
| | |
| Sujet: Re: Un cornichon sait écrire... Ven 21 Aoû - 16:53 | |
| Okey! Je déplace! 8B
Euh....le rang >o< Pour l'instant peut pas le faire ToT Alors ti as le grand droit d'avoir un rang personnaliser! =) Faut plus que me demander ce que tu veut dans le rang & co ><"
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cornichon sait écrire... | |
| |
| | | | Un cornichon sait écrire... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|