•.Waku Waku.•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Naruto's wife is here ! =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judiette Uzumaki

Judiette Uzumaki


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2010

Naruto's wife is here ! =D Empty
MessageSujet: Naruto's wife is here ! =D   Naruto's wife is here ! =D EmptyLun 3 Mai - 21:23

- pseudo et/ou prénom: I am Judiette Uzumaki Heartnet ( m*rde , je me nomme souvent dans les autres forums Judiette Uzumaki , mais j'ai envie de changer , ce nom-là est mignon , ça me fait penser à la traduction en français "Coeur Net" ... C'est pas mignon ? ^x^
- âge: Je suis née en 1995 ... Donc vous n'avez qu'à calculer .. >=3
- frères et soeurs?: Deux petits monstres et une ogresse ... x(
Franchement , je hais mes deux frères , j'ai envie de leur jeter par la fenêtre , mais bon ...
Je vous hais ... x'(
- enfants?: Non pas encore ... Sauf dans mes rêves , là où je minille avec Naruto... xD
- région où vous habitez: Casablanca
- vos passions: Dessiner , grapher , écrire des fanfics ou des One-Shot ... Et ne rien faire aussi ! ^o^
- votre but dans la vie: Je veux devenir ingénieur en informatique et mangaka ..
Sinon , là , je suis pas forte en maths ... Donc un ingénieur de dessins animés suffit ! xD
- qualités/défauts: Je suis généreuse , non raciste , mais si je jure sur une personne , je ne fais preuve d'aucune pitié pour céder mon mari Naruto ! >0<
- en quelle classe à l'école? / quel métier?: Je suis en 5e à présent ... ;)
- vos phobies: Je n'ai peur de rien ni personne , à vrai dire ... Les cafards , les araignées ... Non pas peur . Mais là , j'ai peur de quelques créatures dangereuses , mais c'est normal ... Donc je passe cette question
- vos plats préférés: Etant obligée depuis mon enfance à manger tous les plats , je mange tout et n'importe quoi ...
Mais je préfère la pizza , les frites .. Bref tout ce qui est bon et néfaste pour la santé ! >=3
- vos films, séries tv préférés: Je ne regarde les films que rarement ( sadiques parents ... ) . C'est le même cas pour les séries ! TT__TT
Sinon , je suis les mangas sur le net ... Enfin juste Naruto ...
- animaux à la maison: Des cafards , ça compte ! =D
- autre chose à dire: Je suis la femme ultime de Naruto ! =B


Dernière édition par Judiette Uzumaki Heartnet le Ven 24 Déc - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Admin baka and Queen Of Pizzas
 Admin baka and Queen Of Pizzas
Gigi


Féminin Messages : 351
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32

& YOUR POO
Mangas Préferés : Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD
Animes Préferés: Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD
Others ?:
Naruto's wife is here ! =D Empty
MessageSujet: Re: Naruto's wife is here ! =D   Naruto's wife is here ! =D EmptyLun 3 Mai - 22:59

Weeey! Une marocaine (enfin) pour ce bon vieux forum /o/!
Dommage *^* J'habite à Rabat moi Clang

mdr Même ton but ressemble au mien (ou plutôt un des buts xDD) Moi aussi j'adore l'informatique et j'aimerais bien être ingénieure (ou médecin /o/)


Sinon, bienvenue m'mzelle .NET /SBAF/ Et..bonne chance avec tes frères Undead
Revenir en haut Aller en bas
Judiette Uzumaki

Judiette Uzumaki


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2010

Naruto's wife is here ! =D Empty
MessageSujet: Re: Naruto's wife is here ! =D   Naruto's wife is here ! =D EmptyMar 4 Mai - 15:21

Eh une coupineuuuuuh ! ^x^
Dis , le forum n'est pas déserté , au moins ? xD

Alors t'es benti bladi ! Enchantée ! xD

Mam'zelle . NET ( Lol , j'ai ri en plein cyber ) x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto's wife is here ! =D Empty
MessageSujet: Re: Naruto's wife is here ! =D   Naruto's wife is here ! =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto's wife is here ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•.Waku Waku.• :: .TOURAI - ARRIVEE. :: Jikoshoukai -Présentations !-
Sauter vers: