•.Waku Waku.•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mimi-sama LETS GO ! *_* (pour les fanatiques d'ortographe ne rentrer même pas (h))

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimi-sama
WakuWaku ~ Member
WakuWaku ~ Member
Mimi-sama


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28
Localisation : Chômeur land j'té dit toi ! (èwé)

Mimi-sama LETS GO ! *_* (pour les fanatiques d'ortographe ne rentrer même pas (h)) Empty
MessageSujet: Mimi-sama LETS GO ! *_* (pour les fanatiques d'ortographe ne rentrer même pas (h))   Mimi-sama LETS GO ! *_* (pour les fanatiques d'ortographe ne rentrer même pas (h)) EmptyJeu 24 Déc - 15:49

BWAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA….
*tousse*
… 'fin bref:

CODE GEASS ! Bon ok je dégage,* sors*... *rerentre*
Bonjour cher compatriote =D, *change totalement de sujet, fille incompréhensible*

Alors 1) Ne sais pas écrire , je suis honnête envers vous (comme vous avez pu le constaté en voyant mes messages!!! ou que vous allez voir =w=....)

2)Une no life (bon je sais pas pourquoi mais on me traite de geek alors que c'est l’opposé le truc (h) )de chez pas possible (oui bon chacun ses pécher
ok?)(localisation : France, Chômeur Land,Devant son pc ou devant sa télé ou au sport (h) ok bon je re sors...(pas envie) si ! *re sors*...
*re rentre, en se ramassant 8D*

3)Fan de mangas et de vocaloid (allez à fond la musique~) *y a personne
qui te suis la...tu fais peur* CODE GEASS!! (èAé) Lelouch-sama (TwT)

4)Fan de chocolat et de la glace (glace au chocolat de préférence) et
j'adore tout simplement la bouffe elle même (h) 4) Alors
question de graphe et tout et tout , hyper trop nulle 8D,j'utilise
photo filtre et GIMP2 les pas cher quoi …que je sais à peine
utiliser -__- … VIVE LES PAUVRES T___T

Niveau dessin : Je suis très bof , j’ai commencé à dessiner un peu tard après j’avais carrément arrêté 4 longue année et je viens de reprendre l’année dernière… et j’ai tout repris à zéro…. C’EST TOUT SIMPLEMENT ABOMINABLE ! D : !!!! Bon, certes, je me suis assez amélioré depuis mais bon, mon point le moins horrible dans le tas c’est les dessins à art abstrait.

Niveau chant: pour moi c'est très
bof (h)

(niveau danse n'en parlons même pas, une bestiole, qui
bouge à peine un pied et qui se ramasse à la suite) ,*... elle
fais comme mm pitié*

(j'en était a ou?) ah! *On constate aussi qu'elle a la mémoire d'un pigeon D:*


5) Conception dans la vie : Détruire la planète (èwé) (sourire maléfique et envahisseur) ='D *elle a trop bue .Elle croit en plus*

6) *petit détail sans importance*

Je suis un peu une psychopathe 8D De préférence resté loin de moi 8D
*sans amis* ... *<- Qui va jouer avec ça poupée* (ps: j'adore
rigoler... rire aussi très bizarre
*change d'ordre*

Rêve dans la vie: Ils ont tous était détruit (ce n’est pas trop mal pour vous, mais bon avec ce j'ai écrit en haut ça na pas de logique ce que je viens de dire (h)") j'ai essayer de les protégés *musique dramatique*
mais malheureusement (ou heureusement (dans votre cas) ) on me les a
détruis...(blessure profonde) (;v;) *moment dramatique et émouvant(depuis quand une folle ça émue quelqu’un ? (h)* ... *(ce fou de
sa gueule elle même....)* (h)

Permettez moi d'ajouter: Amen.
Fin !

désolé pour les fautes d'orthographe et tout mais c'est la cata pour
moi ..........
J'AI CONNU LE FOFO PAR MON AMIE SMILE 8D BWAHAHAHAHAHA...*se ramasse*
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Anima ~ &.Anime
Anima ~ &.Anime
Smile


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33
Localisation : dans la Diagonale du Vide

& YOUR POO
Mangas Préferés :
Animes Préferés:
Others ?:
Mimi-sama LETS GO ! *_* (pour les fanatiques d'ortographe ne rentrer même pas (h)) Empty
MessageSujet: Re: Mimi-sama LETS GO ! *_* (pour les fanatiques d'ortographe ne rentrer même pas (h))   Mimi-sama LETS GO ! *_* (pour les fanatiques d'ortographe ne rentrer même pas (h)) EmptyVen 25 Déc - 10:23

*Pense qu'on va lui lancer des tomates pour avoir ramené un tel énergumène ici* Bon bah bienvenue parmis nous Mimi'Chama *rire* en espérant que tu te plairas ici, surtout profite des mangas et animes que l'on rassemblent et critiquent *vu que c'est le but du fo'*
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-sama
WakuWaku ~ Member
WakuWaku ~ Member
Mimi-sama


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28
Localisation : Chômeur land j'té dit toi ! (èwé)

Mimi-sama LETS GO ! *_* (pour les fanatiques d'ortographe ne rentrer même pas (h)) Empty
MessageSujet: Re: Mimi-sama LETS GO ! *_* (pour les fanatiques d'ortographe ne rentrer même pas (h))   Mimi-sama LETS GO ! *_* (pour les fanatiques d'ortographe ne rentrer même pas (h)) EmptyVen 25 Déc - 16:08

xD ouais on va te lancer des tomates xDDD
Merci et oui j''en profite un maxi' de ce fo' (h)
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Fondatrice Baka ~
Fondatrice Baka ~
Hachi


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : Hueco Mundo baby ! :D

& YOUR POO
Mangas Préferés : Bleach, Nana, DGM, Le Sablier...
Animes Préferés: Full Metal Alchemist & Azu Manga Daioh X3
Others ?:
Mimi-sama LETS GO ! *_* (pour les fanatiques d'ortographe ne rentrer même pas (h)) Empty
MessageSujet: Re: Mimi-sama LETS GO ! *_* (pour les fanatiques d'ortographe ne rentrer même pas (h))   Mimi-sama LETS GO ! *_* (pour les fanatiques d'ortographe ne rentrer même pas (h)) EmptySam 26 Déc - 22:53

N'Chaaa ! =DD
Bienvenue ici Heart Bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://wakuwaku.forums-actifs.net
Mimi-sama
WakuWaku ~ Member
WakuWaku ~ Member
Mimi-sama


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28
Localisation : Chômeur land j'té dit toi ! (èwé)

Mimi-sama LETS GO ! *_* (pour les fanatiques d'ortographe ne rentrer même pas (h)) Empty
MessageSujet: Re: Mimi-sama LETS GO ! *_* (pour les fanatiques d'ortographe ne rentrer même pas (h))   Mimi-sama LETS GO ! *_* (pour les fanatiques d'ortographe ne rentrer même pas (h)) EmptySam 26 Déc - 23:05

Merchiiii ! Kao Blush
Revenir en haut Aller en bas
Iris*

Iris*


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Derrière toi.. BOUH !

& YOUR POO
Mangas Préferés : Pony !
Animes Préferés: Run run .
Others ?:

Mimi-sama LETS GO ! *_* (pour les fanatiques d'ortographe ne rentrer même pas (h)) Empty
MessageSujet: Re: Mimi-sama LETS GO ! *_* (pour les fanatiques d'ortographe ne rentrer même pas (h))   Mimi-sama LETS GO ! *_* (pour les fanatiques d'ortographe ne rentrer même pas (h)) EmptyLun 28 Déc - 4:32

Bienvenue Kao Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimi-sama LETS GO ! *_* (pour les fanatiques d'ortographe ne rentrer même pas (h)) Empty
MessageSujet: Re: Mimi-sama LETS GO ! *_* (pour les fanatiques d'ortographe ne rentrer même pas (h))   Mimi-sama LETS GO ! *_* (pour les fanatiques d'ortographe ne rentrer même pas (h)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimi-sama LETS GO ! *_* (pour les fanatiques d'ortographe ne rentrer même pas (h))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaichou wa maid-sama!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•.Waku Waku.• :: .TOURAI - ARRIVEE. :: Jikoshoukai -Présentations !-
Sauter vers: