| banana attack! {Olluha's stuff | |
|
+5Aki Hachi Smile Lullaby Olluha 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Olluha WakuWaku ~ Member
& YOUR POO Mangas Préferés : FB, KHR & SK ♥ Animes Préferés: CODE GEASS Others ?:
| Sujet: banana attack! {Olluha's stuff Dim 27 Sep - 15:10 | |
| | |
|
| |
Lullaby Writer ~ Fiche'addict
Messages : 259 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 29 Localisation : Derrière toi...
& YOUR POO Mangas Préferés : Black Cat / D.Gray-Man / Tsubasa Reservoir Chronicle / Vampire Knight / Blood+ / ... Animes Préferés: Pandora Hearts / Kuroshitsuji / Higurashi No Naku Koro Ni / Darker Than Black / Axis Powers Hetalia / ... Others ?:
| Sujet: Re: banana attack! {Olluha's stuff Dim 27 Sep - 15:17 | |
| WAW! C'est very beautiful | |
|
| |
Smile Anima ~ &.Anime
Messages : 346 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 33 Localisation : dans la Diagonale du Vide
& YOUR POO Mangas Préferés : Animes Préferés: Others ?:
| Sujet: Re: banana attack! {Olluha's stuff Dim 27 Sep - 15:42 | |
| C'est troop beau en effet, j'aime tout particulierement ceux de Hibari, La reine de coeur et de black fairytale | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 28 Localisation : Hueco Mundo baby ! :D
& YOUR POO Mangas Préferés : Bleach, Nana, DGM, Le Sablier... Animes Préferés: Full Metal Alchemist & Azu Manga Daioh X3 Others ?:
| Sujet: Re: banana attack! {Olluha's stuff Dim 27 Sep - 16:02 | |
| AAWW ___ Y'en a que je connaissais déjà mais... Raah j'adoore littéralement les avatars : ils sont su-blimissimes *__* * hop hop dans mes galleries favorites (: * | |
|
| |
Aki Otakus ~ Otaku Correcteur
& YOUR POO Mangas Préferés : FMA, Bleach, Mirai Nikki,... Animes Préferés: Bleach, Pandora Hearts, DOGS,... Others ?:
| Sujet: Re: banana attack! {Olluha's stuff Dim 27 Sep - 18:04 | |
| OMG ! Tu fait du trop beau travail *v* J'adore tes avatars, tes icons, et tout et tout,... OMEDETO ! | |
|
| |
Olluha WakuWaku ~ Member
& YOUR POO Mangas Préferés : FB, KHR & SK ♥ Animes Préferés: CODE GEASS Others ?:
| Sujet: Re: banana attack! {Olluha's stuff Dim 27 Sep - 18:34 | |
| | |
|
| |
Machine WakuWaku ~ Member
& YOUR POO Mangas Préferés : Hakoniwa Angel, Switch Girl ! Animes Préferés: Kuroshitsuji, Junjou Romantica Others ?:
| Sujet: Re: banana attack! {Olluha's stuff Dim 27 Sep - 19:33 | |
| Franchement j'adore trop la première bannière !!! | |
|
| |
Olluha WakuWaku ~ Member
| Sujet: Re: banana attack! {Olluha's stuff Mar 29 Sep - 19:05 | |
| Uhwuu, merci beaucoup Machine ! Voilà quelques nouveautés; - Spoiler:
Pour l'avatar "Tristan", j'ai du faire une recoloration d'une image de Megurine Luka, du clip "Just Be Friends". ET J'AI VAINCU, AHAH ! /CAMIONVERT/. La peau, les cheveux, les yeux (qui étaient just des rond noirs à la base ;__;) et la robeuh. Pink is good <33 | |
|
| |
Smile Anima ~ &.Anime
Messages : 346 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 33 Localisation : dans la Diagonale du Vide
& YOUR POO Mangas Préferés : Animes Préferés: Others ?:
| Sujet: Re: banana attack! {Olluha's stuff Mar 29 Sep - 19:32 | |
| Tous simplement magnifique | |
|
| |
Mitsuki Modo ~ Modérateur
Messages : 320 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 28 Localisation : In your Ass ? 8D
& YOUR POO Mangas Préferés : Letter Bee , DGM , Parfait-tic , Love com , Switch Girl comme elles Animes Préferés: Others ?:
| Sujet: Re: banana attack! {Olluha's stuff Mar 29 Sep - 22:01 | |
| OMG ! ♥Cet avatar : Est : O___O ouaaah il est magifique quoi ! J'adoore <333 | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 28 Localisation : Hueco Mundo baby ! :D
& YOUR POO Mangas Préferés : Bleach, Nana, DGM, Le Sablier... Animes Préferés: Full Metal Alchemist & Azu Manga Daioh X3 Others ?:
| |
| |
Katsu WakuWaku ~ Member
| Sujet: Re: banana attack! {Olluha's stuff Jeu 22 Oct - 13:37 | |
| | |
|
| |
Dara
| Sujet: Re: banana attack! {Olluha's stuff Jeu 18 Fév - 20:03 | |
| Whaouu J'ai vraiment un gros coup de coeur pour tes créas :) C'est trop jouliiii <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: banana attack! {Olluha's stuff | |
| |
|
| |
| banana attack! {Olluha's stuff | |
|