Dites vos impressions . . . Avez-vous aimez ? Vous voulez une saison 2 ? Autre chose à dire ? Dites nous tout! Vos épisodes et moments préférés, détestés, les plus drôles, ect ?
Siisou
WakuWaku ~ Member
Sujet: Re: Pandora Hearts : un magnifique Dark Shojo (série terminée 24/24) Dim 25 Oct - 15:22
Je viens de voir les 2premiers episodes, et jaime bien? PAr contre je vois ce que c'est l'Abysse ?
L EPISODE 8 NE MARCHE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE vais mourrir !! xD A partir de 3 minutes et quelques ca block.
Smile
Anima ~ &.Anime
Messages : 346 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 33 Localisation : dans la Diagonale du Vide
& YOUR POO Mangas Préferés : Animes Préferés: Others ?:
Sujet: Re: Pandora Hearts : un magnifique Dark Shojo (série terminée 24/24) Mar 27 Oct - 19:06
Oh un commentaire *contente*, pour l’épisode 8 merci de me prévenir *va voir ça pour réparer tout ça* Voilà c'est bon, prévient moi si il y d'autres problèmes, et merçi pour ton commentaire ^^ Sinon Abysse c’est . . .
Spoiler:
Une sorte de prison, où tu ères, c‘est une autre dimension coupé de la réalité, du temps, dans un espace que se ressemble, tu es condamné à tourner en rond jusqu‘à où que tu meurs épuisé de toutes ces attaques, ou attaquer. . . Le seul moyen d‘y sortir est de faire un pacte.
Siisou
WakuWaku ~ Member
Sujet: Re: Pandora Hearts : un magnifique Dark Shojo (série terminée 24/24) Mer 28 Oct - 0:30
YAta !!!!! Merci !!! J'ai pas pus attendre alors j'ai continuer mais la je vais faire un retour en arrière pour l'episode 8 ! Merci beaucoup !!!! Et Re merci xD pour l'Abysse !
EDIT : Mais attendez ya une SAison 2 ??? a la fin ils ont mis le titre du prochain épisode !! Je comprend pas!! il ests ou !!! Je suis préssé moi xD j'adore trop cette animé !
Smile
Anima ~ &.Anime
Messages : 346 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 33 Localisation : dans la Diagonale du Vide
& YOUR POO Mangas Préferés : Animes Préferés: Others ?:
Sujet: Re: Pandora Hearts : un magnifique Dark Shojo (série terminée 24/24) Mer 28 Oct - 10:12
Hum je ne sais pas pour la saison 2, mais j'ai entendu dire qu'il y aurait des épisodes bonus Donc je ne sais pas, à vrai dire j'ai pas fini de regarder car je fais des articles dessus pour mon Forum, et je me retappe tout le début pour avoir un maximum d'info, donc je ne sais pas ^^"
Siisou
WakuWaku ~ Member
Sujet: Re: Pandora Hearts : un magnifique Dark Shojo (série terminée 24/24) Mer 28 Oct - 15:01