| Tu veux être un Animal? Non, ANIMA pas animal,orh! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Smile Anima ~ &.Anime
Messages : 346 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 33 Localisation : dans la Diagonale du Vide
& YOUR POO Mangas Préferés : Animes Préferés: Others ?:
| Sujet: Tu veux être un Animal? Non, ANIMA pas animal,orh! Dim 6 Sep - 17:13 | |
| • Pseudo : Smile • Motivations : Pour faire connaitre les animes que je préfere, car quelque fois, elles ne font pas assez de bruit à mon goût ^^ • Combien connaissez-vous de site d'épisodes d'animes ? Bah je les regarde sur Dailymotion, Wat.tv, Youtube, et 2, 3 autres mais j'ai une préférence pour Wat.Tv je sais pas si c'est ça, sinon si c'est les sites où ils mettent tous les épisodes des animes 2 , 3 mais plus Hinata-online • Montrez-nous 1 de vos sites : Hinata-online et Wat.tv au cas où c'est pas ça que tu demandes • Présence sur le forum ? { 1 à 1O } Hum, je dirais 7/10
Dernière édition par Smile le Dim 6 Sep - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 28 Localisation : Hueco Mundo baby ! :D
& YOUR POO Mangas Préferés : Bleach, Nana, DGM, Le Sablier... Animes Préferés: Full Metal Alchemist & Azu Manga Daioh X3 Others ?:
| Sujet: Re: Tu veux être un Animal? Non, ANIMA pas animal,orh! Dim 6 Sep - 18:41 | |
| La 3eme questions ce n'était pas le nombre d'animes, mais le nombre des SITES ou tu regarde tes animes ^^"
Et le " Montrez-nous 1 de vos sites :" c'était en rapport avec la question du dessus, un exemple de site ou tu regarde et/ou télécharge tes animes ! | |
|
| |
Smile Anima ~ &.Anime
Messages : 346 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 33 Localisation : dans la Diagonale du Vide
| Sujet: Re: Tu veux être un Animal? Non, ANIMA pas animal,orh! Dim 6 Sep - 18:44 | |
| Ah je comprends mieux maintenant voilà : Hinata-Online comprends legende : 181 mangas et+ de 8000 épisodes -> http://hinata-online.over-blog.comTrés bon site pour les fénéantes comme moi ^^ *je les découvert il y a un mois*Désolé j'ai oublié de lire un mot "site" dans la question O_o" mais ça change totalement le sens XD | |
|
| |
Kaito Kanashima Co-Admin
Messages : 209 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 32 Localisation : In my box on the Street
& YOUR POO Mangas Préferés : Trop pour TOI ! Animes Préferés: Beaucoup TROP ! Others ?:
| Sujet: Re: Tu veux être un Animal? Non, ANIMA pas animal,orh! Lun 7 Sep - 19:49 | |
| y a beaucoup d'animes en effet :o Moi je voit pas trop pourquoi dire non >< | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 28 Localisation : Hueco Mundo baby ! :D
& YOUR POO Mangas Préferés : Bleach, Nana, DGM, Le Sablier... Animes Préferés: Full Metal Alchemist & Azu Manga Daioh X3 Others ?:
| Sujet: Re: Tu veux être un Animal? Non, ANIMA pas animal,orh! Lun 7 Sep - 20:05 | |
| Bon bah je suis assez d'accord aussi :3 | |
|
| |
Smile Anima ~ &.Anime
| Sujet: Re: Tu veux être un Animal? Non, ANIMA pas animal,orh! Lun 7 Sep - 20:09 | |
| Donc je suis acceptée . . . ? ou il faut la validation de quelqu'un d'autre ^^ | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
| Sujet: Re: Tu veux être un Animal? Non, ANIMA pas animal,orh! Lun 7 Sep - 20:14 | |
| Et bien je t'ajoute en attendant l'avis d'Arisu x3 | |
|
| |
Smile Anima ~ &.Anime
| Sujet: Re: Tu veux être un Animal? Non, ANIMA pas animal,orh! Lun 7 Sep - 20:17 | |
| Je peux des maintenants poster les vidéos d'un anime ^^ | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
| Sujet: Re: Tu veux être un Animal? Non, ANIMA pas animal,orh! Lun 7 Sep - 20:21 | |
| | |
|
| |
Smile Anima ~ &.Anime
| Sujet: Re: Tu veux être un Animal? Non, ANIMA pas animal,orh! Lun 7 Sep - 20:26 | |
| Okay ^^ *Oh j'ai une glace comme rang Kawaii* Il y a un exemple à suivre en particulier comme pour présenter un anime ou manga (j'ai vu qu'il y avait un modele) ? | |
|
| |
Milie Critik'er ~ Ctriks
Messages : 419 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 29 Localisation : Là... heu non, ici!
& YOUR POO Mangas Préferés : Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Animes Préferés: Sayonara Zetsubou Sensei Others ?:
| Sujet: Re: Tu veux être un Animal? Non, ANIMA pas animal,orh! Lun 7 Sep - 20:26 | |
| Bienvenue dans la team ^^ Première fois que je vois un rang anima, mais c'est pas une glace, c'est un muffin xD | |
|
| |
Smile Anima ~ &.Anime
| Sujet: Re: Tu veux être un Animal? Non, ANIMA pas animal,orh! Lun 7 Sep - 20:29 | |
| Je connais les muffins que de nom désolé je suis une inculte, merçi Sinon les amines licenciés je peux ou pas ? | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
| Sujet: Re: Tu veux être un Animal? Non, ANIMA pas animal,orh! Lun 7 Sep - 20:41 | |
| Euh ben c'est plutôt Ari' qui s'y connait pour ça, donc poste et voilà x] | |
|
| |
Smile Anima ~ &.Anime
| Sujet: Re: Tu veux être un Animal? Non, ANIMA pas animal,orh! Lun 7 Sep - 20:56 | |
| Je vais commencer par un anime récent et non licencier alors ^^ | |
|
| |
Gigi Admin baka and Queen Of Pizzas
& YOUR POO Mangas Préferés : Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD Animes Préferés: Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD Others ?:
| Sujet: Re: Tu veux être un Animal? Non, ANIMA pas animal,orh! Lun 7 Sep - 22:44 | |
| Hop! Je donne ma réponse <3
Pour moi, oui, mais ce serais beaucoup mieux de mettre les liens téléchargés (Uploader par toi, bien-sur) :heartbounce:
Sinon, nous proposons que les animes non licenciés, (pas pour openings/endings), so....commence avec ceux non licenciés en France, svp ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu veux être un Animal? Non, ANIMA pas animal,orh! | |
| |
|
| |
| Tu veux être un Animal? Non, ANIMA pas animal,orh! | |
|