| A second rank? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milie Critik'er ~ Ctriks
Messages : 419 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 29 Localisation : Là... heu non, ici!
& YOUR POO Mangas Préferés : Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Animes Préferés: Sayonara Zetsubou Sensei Others ?:
| Sujet: A second rank? Jeu 3 Sep - 4:13 | |
| • Pseudo : Milie • Motivations : - Faire découvrir des animes - Rendre tous mes download utiles xD (en fait je download beaucoup d'animes que j'aime pour les garder ^^ • Combien connaissez-vous de site d'épisodes d'animes ? Environ 5..? • Montrez-nous 1 de vos sites : http://scan-streaming-telechargement-manga.com/• Présence sur le forum ? { 1 à 1O } Environ 7 Je compte faire mes upload sur Daleplay, site qui apparemment m'a-t-on dit ne supprime pas autant que wat.tv, daily ou youtube. Je mettrai aussi des liens de téléchargements vers les sites où j'ai pu télécharger car c'est à eux que viennent pas mal de crédits ainsi qu'un lien vers la team de fansubs (si on m'y autorise) ;) En fait je voudrais devenir Anima pour en même temps plus ou moins montrer les épisodes des animes que je peux critiquer, pas pour qu'on me lise beaucoup mais justement pour faire découvrir de nouvelles séries à tout le monde : ) | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 28 Localisation : Hueco Mundo baby ! :D
& YOUR POO Mangas Préferés : Bleach, Nana, DGM, Le Sablier... Animes Préferés: Full Metal Alchemist & Azu Manga Daioh X3 Others ?:
| Sujet: Re: A second rank? Jeu 3 Sep - 11:08 | |
| Si tu arrive à t'en sortir avec les deux postes, c'est d'accord pour moi. Vu que je ne m'y connais pas trop en téléchargement anime, c'est plutôt Arisu qui va parler de ça x] | |
|
| |
Kaito Kanashima Co-Admin
Messages : 209 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 32 Localisation : In my box on the Street
& YOUR POO Mangas Préferés : Trop pour TOI ! Animes Préferés: Beaucoup TROP ! Others ?:
| Sujet: Re: A second rank? Jeu 3 Sep - 19:49 | |
| je pense un peut pareil qu'Hatchounette, si tu pense arriver a gérer les deux , c'est bon :3 | |
|
| |
Milie Critik'er ~ Ctriks
Messages : 419 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 29 Localisation : Là... heu non, ici!
& YOUR POO Mangas Préferés : Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Animes Préferés: Sayonara Zetsubou Sensei Others ?:
| Sujet: Re: A second rank? Jeu 3 Sep - 21:51 | |
| Oui justement j'ai beaucoup penser à ça, en m'inscrivant je voulais également être les deux à la fois mais j'ai pensé à la rentrée et tout ça :sick: alors j'ai attendu. Finalement avec un débat entre moi-même et moi-même, moi-même et moi avons décidé d'être Anima et Critiker :yes: | |
|
| |
Gigi Admin baka and Queen Of Pizzas
& YOUR POO Mangas Préferés : Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD Animes Préferés: Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD Others ?:
| Sujet: Re: A second rank? Ven 4 Sep - 10:42 | |
| Allez, allez, je réponds avant d'acheter les fournitures pour l'école (enfin), même si j'ai pas encore mes livres T^T
Que j'aime ce site xD Il y a tout, lol ~ Bon passons, après t'avoir laisser planer entre des oui contradictoires (t'inquiète, je sais pas ce que ça veut dire ce que je viens de dire :P) je t'offre mon oui ~ Pour les Crédits, ce serais mieux de mettre direct qui la traduis, et un petit lien vers le site d'où ti as télécharger...
Mais n'oublie pas que les liens pour télécharger, c'est toi qui devras le faire, on peut pas utiliser les liens des autres, ça re-viandrais utiliser le travail des autres sans autorisation <3
&. By-nee!!! | |
|
| |
Milie Critik'er ~ Ctriks
| Sujet: Re: A second rank? Ven 4 Sep - 22:22 | |
| Oh, marki Arisu-san! >< Et oui, je vais mettre mes propres liens de download :>3: Et je vais garder mon rang de Critik'er, car je suis fan de la crème glacée! *Ice will melt ~* | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 28 Localisation : Hueco Mundo baby ! :D
& YOUR POO Mangas Préferés : Bleach, Nana, DGM, Le Sablier... Animes Préferés: Full Metal Alchemist & Azu Manga Daioh X3 Others ?:
| Sujet: Re: A second rank? Ven 4 Sep - 22:28 | |
| Ok, bah on te laisse ce rang <3
Re bienvenue dans la team Milie-chan ! | |
|
| |
Milie Critik'er ~ Ctriks
| Sujet: Re: A second rank? Ven 4 Sep - 22:37 | |
| | |
|
| |
Gigi Admin baka and Queen Of Pizzas
& YOUR POO Mangas Préferés : Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD Animes Préferés: Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD Others ?:
| Sujet: Re: A second rank? Ven 4 Sep - 23:15 | |
| Re-bravo, alors xD! Et vive la glace! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A second rank? | |
| |
|
| |
| A second rank? | |
|