•.Waku Waku.•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ouverture du 28, news & co. ~

3 participants

Le thème by the travelo est ....
Magnifique!
Ouverture du 28, news & co. ~ Empty50%Ouverture du 28, news & co. ~ Empty
 50% [ 3 ]
Vraiment vraiment bo n.n
Ouverture du 28, news & co. ~ Empty33%Ouverture du 28, news & co. ~ Empty
 33% [ 2 ]
Très chouette!
Ouverture du 28, news & co. ~ Empty17%Ouverture du 28, news & co. ~ Empty
 17% [ 1 ]
Chouette u_u
Ouverture du 28, news & co. ~ Empty0%Ouverture du 28, news & co. ~ Empty
 0% [ 0 ]
J'aime bien ...
 0% [ 0 ]
Assez beau.....
 0% [ 0 ]
J'aime pas vraiment
 0% [ 0 ]
Horrible
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
Gigi
Admin baka and Queen Of Pizzas
Gigi

Féminin Messages : 351

& YOUR POO
Mangas Préferés : Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD
Animes Préferés: Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD
Others ?:
Ouverture du 28, news & co. ~ Empty
MessageSujet: Ouverture du 28, news & co. ~   Ouverture du 28, news & co. ~ EmptyVen 28 Aoû - 17:11

Bien le bonjour et le bonsoir tout le monde! Moi, qui ne suis qu'une petite luciole (bien plus belle que vous /SBAF/), viens poster ici même, le 28/08/2009, un ce des commentaires....mais passons ~

Alors deja, je veut vous offrir l'ouverture officiel du forum, la différence avec l'ouverture non-officiel xD? Il y en a pas vraiment, c'est seulement qui il y a eu des changement, pendant que vous veniez sur le forum, (et il y en auras niveau page d'accueil xD) ~

Bon et bien, normalement c'est votre Hachi qui devrais le faire, mais, comme je suis suuuper gentille, c'est moi qui le ait! Mwahahahahahahaha!!!! /PAN/

Non sérieux, d'abors, je veut aussi remercier nos membres chèries, qui se sont inscris sans savoir qu'une Reine vivait ici ~ (/PAN/) Mais aussi, a tout le monde,de près ou de loin ~ Remercier de quoi? Allez savoir, faut qu'accepter mes mercis et c'tout ~

Déjà, je voulais vous donner la liste de ceux qui ont rejoins nos rangs (incroyablement, ce sont près-ce que tout le monde XDD)

Nous avons, notre Lullaby d'amour, Charlie comme papa (xD), Mi-chun qui n'aime que dire des mauvaises choses sur Naruto (je te soutiens, a pars si tu fait la même chose avec One Piece èé), et nous avons, la pauvre Louise qui ne travaille pas, a cause de vous T_T Demander une battle, pardis! Loulou vous fait pas pleurer? Bonetbien, nous avons a la fin le trio des Bakas-modos (il nous manque deux personne, le problème XDD), nous avons comme BakaBlue, Rolo! Comme BakaPink, Mitsuki! E comme BakaYellow, Shèyla d'amour! (BakaRed c'est moi et BakaBlack, c'est Hachi et Kaiot qui la partagent xD /SBAF/)

Après, ça, vous avez bien vu qu'il y a un nouveau endroit openings/endings, n'est-ce pas? Eh bien j'espère que vous l'aimerez! J'ai deja deux ou trois openings a mettre *rire* ~
Mais aussi, je voulais savoir si vous voulez aussi un coin pour les Singles/OSTs des animes et mangas? *_*?

Eto...sinon, nous avons des fiches, des scans, critiques comme Naruto, Pandora Hearts, Are you Alice?, Derker Than Black, Akusaga, etc...chacun a lire en ligne ou a télécharger, nous essayerons de vous ramener les liens pour télécharger et en français =DDD

Après, nous avons ici un ch'ti sondage pour savoir comment vous trouvez le thème de Kaito, notre travelo-sensei ~ Et...eto...nous avons de nouveaux partenaires! Allez savoir, pourquoi je connais les partenaires qu'on a, de loin ou de près =.=

Puis, quoi d'autre? Ah oui! Nous avons les nouvelles su les mangas pétillantes deja sortis! Comme Haruhi ou Clamp! Kakoii desu ne?

Bon, mais aussi les smileys sont en fin apparus! Je vais tout de suite faire un petit message pour les créditer, n'oubliez pas qu'ils viennent de Kao-Ani éè

J'ai quoi d'autre a dire moi? Ah oui! Nous avons un lexique vous trouverez quelques pars dans les annonces, que j'espère vous nous aiderez a le remplir!

Et....C'est tout, vu que moi j'oublie vite fait les choses comme les gens =.=" Les deux admins despotiques vous raconteront les autres choses, alors ~

Et prions pour que Kiki-sama soit prise éè et qu'elle re-prenne un ordi' é_è

Edit :: En vrai Mily'-chu aime vraiment Naruto, surtout l'histoire!

Dernière édition par Arisu le Sam 29 Aoû - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Fondatrice Baka ~
Fondatrice Baka ~
Hachi

Féminin Messages : 1029

& YOUR POO
Mangas Préferés : Bleach, Nana, DGM, Le Sablier...
Animes Préferés: Full Metal Alchemist & Azu Manga Daioh X3
Others ?:
MessageSujet: Re: Ouverture du 28, news & co. ~   Ouverture du 28, news & co. ~ EmptyVen 28 Aoû - 19:05

Kiki est prise Kao Cheering

Et je tiens vraiment à te remercier, toi et Kaito, car vraiment sans vous Waku Waku n'en serait pas là, il n'aurait pas un si beau design et des membres aussi géniaux.
Merci aussi pour vos supers idées et vos initiatives.

Merci beaucoup ♥️♥️
https://wakuwaku.forums-actifs.net
Gigi
Gigi

& YOUR POO
Mangas Préferés : Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD
Animes Préferés: Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD
Others ?:
MessageSujet: Re: Ouverture du 28, news & co. ~   Ouverture du 28, news & co. ~ EmptyVen 28 Aoû - 19:40

Jujuju, sérieux, je me disais quand quelqu'un allez répondre :heartbounce:

Bravo Kiki-sama, alors! :laugh:
Milie
Critik'er ~ Ctriks
Critik'er ~ Ctriks
Milie

Féminin Messages : 419

& YOUR POO
Mangas Préferés : Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE
Animes Préferés: Sayonara Zetsubou Sensei
Others ?:
MessageSujet: Re: Ouverture du 28, news & co. ~   Ouverture du 28, news & co. ~ EmptyVen 28 Aoû - 21:00

WakuWaku foreveeerrr!!! :luve:
Partouuuuzeee!!!

Bouh, t'exagère Arisu, suis fan de Naruto è__é (sisi xDDD), du contexte en tout cas .w.
http://www.wat.tv/Milie-chan
Gigi
Gigi

& YOUR POO
Others ?:
MessageSujet: Re: Ouverture du 28, news & co. ~   Ouverture du 28, news & co. ~ EmptySam 29 Aoû - 11:49

Honto ni-desu? Bah je n'ai plus qu'a éditer ^W^

Ah....j'ai la flemme d'éditer.....est-ce qu'une ame toute gentille pourrais le faire pour moi?

*Sens des auras démoniaques provenant de Milie* ( Genre Kyoko dans Skip Beat!)

Euh... :kblk: c'est bon, vais le faire...

/SBAF/

/COURS ÉDITER xDD/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture du 28, news & co. ~   Ouverture du 28, news & co. ~ Empty

Ouverture du 28, news & co. ~
Page 1 sur 1