| Kiki vient vous hanter °w° | |
|
+7Rolo Mitsuki Shèyla Hachi Lullaby Kaito Kanashima Kiki 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kiki Otakus ~ Otaku Correcteur
Messages : 40 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit avec ma PSP =3=
& YOUR POO Mangas Préferés : Dogs B&C ; Sayonara Zetsubou Sensei ; D.Gray-Man ; Reborn! ; Naruto ; ... Animes Préferés: Pandora Hearts ; Kuroshitsuji ; Axis Powers : Hetalia ; Higurashi no naku koro ni ; Lucky Star ; ... Others ?:
| Sujet: Kiki vient vous hanter °w° Ven 28 Aoû - 14:11 | |
| Hi! Kiki desu ♥ C'est pas que l'inspiration manque mais le temps lui me fait un peu défaut -____- Alors je remplis gentiment le formulaire proposé généreusement par le staff 8D
♠ Pseudo : Kiki ♣ Age : 15 ananas bien murs qui commence un peu à pourrir ♥ ♠ Hobbies : Guitare, jeux vidéos, dessin, ordinateur, manga/anime, dormir, manger, dormir, raconter des conneries, ... ♣ Mangas préferés : Dogs B&C, Reborn!, D.Gray-Man, NANA, Paradise Kiss, Naruto, Sayonara Zetsubou Sensei, FullMetal Alchemist, Pandora Hearts, Air Gear, ... ♠ Animes prèférés : Kuroshitsuji, Pandora Hearts, Umineko/Higurashi no naku koro ni, Code Geass, Ouran High School Host Club, Lucky Star, K-ON, Soul Eater, Nana, ... ♣ Style de musique : Vocaloid? /PAN/ J'dirais Rock mais j'aime de tout ♥ ♠ Comment avez-vous connu Waku² ? Sur Topola 8D ♣ Et vous aimez ? Sur le forum? Le sujet, le thème, vous (?)Voila *v* | |
|
| |
Kaito Kanashima Co-Admin
Messages : 209 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 32 Localisation : In my box on the Street
& YOUR POO Mangas Préferés : Trop pour TOI ! Animes Préferés: Beaucoup TROP ! Others ?:
| Sujet: Re: Kiki vient vous hanter °w° Ven 28 Aoû - 14:14 | |
| | |
|
| |
Lullaby Writer ~ Fiche'addict
Messages : 259 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 29 Localisation : Derrière toi...
& YOUR POO Mangas Préferés : Black Cat / D.Gray-Man / Tsubasa Reservoir Chronicle / Vampire Knight / Blood+ / ... Animes Préferés: Pandora Hearts / Kuroshitsuji / Higurashi No Naku Koro Ni / Darker Than Black / Axis Powers Hetalia / ... Others ?:
| Sujet: Re: Kiki vient vous hanter °w° Ven 28 Aoû - 14:17 | |
| | |
|
| |
Messages : 40 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit avec ma PSP =3=
& YOUR POO Mangas Préferés : Dogs B&C ; Sayonara Zetsubou Sensei ; D.Gray-Man ; Reborn! ; Naruto ; ... Animes Préferés: Pandora Hearts ; Kuroshitsuji ; Axis Powers : Hetalia ; Higurashi no naku koro ni ; Lucky Star ; ... Others ?:
| Sujet: Re: Kiki vient vous hanter °w° Ven 28 Aoû - 14:23 | |
| | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 28 Localisation : Hueco Mundo baby ! :D
& YOUR POO Mangas Préferés : Bleach, Nana, DGM, Le Sablier... Animes Préferés: Full Metal Alchemist & Azu Manga Daioh X3 Others ?:
| Sujet: Re: Kiki vient vous hanter °w° Ven 28 Aoû - 14:30 | |
| Ah Kiki tu as enfin réussi X33 N'Cha ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiki vient vous hanter °w° Ven 28 Aoû - 14:32 | |
| Ouiiiii, à force de persévérence on peut tout réussir 8D | |
|
| |
Shèyla Modo ~ Modérateur
& YOUR POO Mangas Préferés : Animes Préferés: Others ?:
| Sujet: Re: Kiki vient vous hanter °w° Ven 28 Aoû - 14:34 | |
| Welcome, Kikette :D J'espère que tu va te plaires parmi nous ! | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 28 Localisation : Hueco Mundo baby ! :D
& YOUR POO Mangas Préferés : Bleach, Nana, DGM, Le Sablier... Animes Préferés: Full Metal Alchemist & Azu Manga Daioh X3 Others ?:
| Sujet: Re: Kiki vient vous hanter °w° Ven 28 Aoû - 14:38 | |
| - Kiki a écrit:
Ouiiiii, à force de persévérence on peut tout réussir 8D Exactement 8D | |
|
| |
Mitsuki Modo ~ Modérateur
Messages : 320 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 28 Localisation : In your Ass ? 8D
& YOUR POO Mangas Préferés : Letter Bee , DGM , Parfait-tic , Love com , Switch Girl comme elles Animes Préferés: Others ?:
| Sujet: Re: Kiki vient vous hanter °w° Ven 28 Aoû - 14:45 | |
| | |
|
| |
Rolo Modo ~ Modérateur
& YOUR POO Mangas Préferés : Katekyo Hitman Reborn / GTO / FMA / Sain Seya Lost Canvas..... Animes Préferés: Fullmetal alchemist, Code Geass!! Others ?:
| Sujet: Re: Kiki vient vous hanter °w° Ven 28 Aoû - 14:52 | |
| Une fille j'vais finir par me sentir seul ._. Bref bienvenuuee xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiki vient vous hanter °w° Ven 28 Aoû - 15:35 | |
| Merci ♥
Roooh, si j'étais un mec je ne me plaindrais pas d'être entouré de fille >o< | |
|
| |
Gigi Admin baka and Queen Of Pizzas
& YOUR POO Mangas Préferés : Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD Animes Préferés: Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD Others ?:
| Sujet: Re: Kiki vient vous hanter °w° Ven 28 Aoû - 16:40 | |
| Oh DOGS! Welcome Kiki-sama :heartbounce: | |
|
| |
Louise Arbiter ~ Battles's modo
Messages : 184 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 29 Localisation : France, Région Parisienne
& YOUR POO Mangas Préferés : XxX Holic Animes Préferés: Host Club & Haruhi Others ?:
| Sujet: Re: Kiki vient vous hanter °w° Ven 28 Aoû - 18:30 | |
| VOCALOID *3* Arem, bienvenue :D | |
|
| |
Milie Critik'er ~ Ctriks
Messages : 419 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 29 Localisation : Là... heu non, ici!
& YOUR POO Mangas Préferés : Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Animes Préferés: Sayonara Zetsubou Sensei Others ?:
| Sujet: Re: Kiki vient vous hanter °w° Ven 28 Aoû - 21:01 | |
| Bienvenue chez les fous 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiki vient vous hanter °w° Sam 29 Aoû - 18:17 | |
| Kyaaah! >o< Arigato minna | |
|
| |
Ito WakuWaku ~ Member
Messages : 48 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 27 Localisation : Capitaine Ito est partout B}
& YOUR POO Mangas Préferés : Non,mais sa s'rait trop long ._. . Vous croyez vraiment, que j'ai un seul mangas préférée ? Non, mais allés vous recoucher . Animes Préferés: Pandora Hearts ♥ Others ?:
| Sujet: Re: Kiki vient vous hanter °w° Sam 29 Aoû - 18:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiki vient vous hanter °w° Sam 29 Aoû - 18:41 | |
| Gaaaw *ç* Ton avatar est sublime Iko-chii _____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiki vient vous hanter °w° | |
| |
|
| |
| Kiki vient vous hanter °w° | |
|