| Shèylounette, Cacahuette <3 | |
|
+5Gigi Louise Hachi Milie Shèyla 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shèyla Modo ~ Modérateur
& YOUR POO Mangas Préferés : Animes Préferés: Others ?:
| Sujet: Shèylounette, Cacahuette <3 Mar 25 Aoû - 23:04 | |
| Pseudo : Shèylounette Cacahuette ( Regardez à gauche bande de Cornichons ). Age : Le secret réside dans mon âge. Hobbies : Rester à la maison, Faire du graphisme, Faire du rollers ♥, Les poulpes, Allez T'chatez sur Nem&saine, Manger des Dragibus, Faire du Basketball, Jouer au Volleyball, Faire la course à vélos avec mon frère, manger tous ce qui se mange, prendre soin de mon nouvel micro ordinateur, décorez ma chambre,Regarder Gossip Girl, Revoir Into The Wild & L'étrange histoire de Benjamin Buitton, nager dans ma piscine, Faire fuir les voisins, Caca sur le tapis (Oui j'ame ça, ça prends plus de temps quand faut aller aux toilettes) et j'en passe 8D Mangas préferés : Lovely Complex, Nana, Love Hina, Wa Maid-sama, Naruto, Berserk, Akira GTO, Bleach, Negima!, AG, Bleach, One Piece, Kaichou, Reborn, Honey & Clover, Tenshi Nanka Janai ... Animes prèférés : Très long à citer & comme je suis une grosse flemmarde ~ ♫ Style de musique : Rock&Pop Music ~ ♪ Comment avez-vous connu Waku² ? Sur To .. Topo .. Topola par Poops ou plutôt Hachii, elle ma fait tellement pitier (Je rigole Hachikô , je pense que tu ma comprise) 8) Et vous aimez ? Quel question ! Si je me suis inscrite c'est que j'aime ce petit trou noir, et j'aime le Waku Waku, je trouve que ça sonne très bien :D J'aime pas juste, les cadres sur la bannière qui sont pas très beau dessus ! | |
|
| |
Milie Critik'er ~ Ctriks
Messages : 419 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 29 Localisation : Là... heu non, ici!
& YOUR POO Mangas Préferés : Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Animes Préferés: Sayonara Zetsubou Sensei Others ?:
| Sujet: Re: Shèylounette, Cacahuette <3 Mar 25 Aoû - 23:07 | |
| Welcome Sheynou <3 (chez nous xD *sbaf*) | |
|
| |
Hachi Fondatrice Baka ~
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 28 Localisation : Hueco Mundo baby ! :D
& YOUR POO Mangas Préferés : Bleach, Nana, DGM, Le Sablier... Animes Préferés: Full Metal Alchemist & Azu Manga Daioh X3 Others ?:
| Sujet: Re: Shèylounette, Cacahuette <3 Mar 25 Aoû - 23:07 | |
| On a pleeein de points communs pour les mnags et la musique *W* - Citation :
- elle ma fait tellement pitier
Je ne te permet pas è_é pour la peine jte vire 8D *PAF* N'Chaaa ici Shèy-chii ! <D | |
|
| |
Shèyla Modo ~ Modérateur
| Sujet: Re: Shèylounette, Cacahuette <3 Mar 25 Aoû - 23:23 | |
| Just for laught ma Coupinette 8D On est fait l'un pour l'autre tiens :D *BIG KISS VIRTUAL*
*BEURK* | |
|
| |
Louise Arbiter ~ Battles's modo
Messages : 184 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 29 Localisation : France, Région Parisienne
& YOUR POO Mangas Préferés : XxX Holic Animes Préferés: Host Club & Haruhi Others ?:
| Sujet: Re: Shèylounette, Cacahuette <3 Mar 25 Aoû - 23:41 | |
| | |
|
| |
Shèyla Modo ~ Modérateur
| Sujet: Re: Shèylounette, Cacahuette <3 Mer 26 Aoû - 0:03 | |
| | |
|
| |
Gigi Admin baka and Queen Of Pizzas
& YOUR POO Mangas Préferés : Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD Animes Préferés: Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD Others ?:
| Sujet: Re: Shèylounette, Cacahuette <3 Mer 26 Aoû - 1:57 | |
| Roh ma Shèy' d'amour! Welcomeuh!
*C'est vrai, qu'elle fait trop pitié Hachi qu'il faut bien l'aider ~* | |
|
| |
Shèyla Modo ~ Modérateur
| Sujet: Re: Shèylounette, Cacahuette <3 Mer 26 Aoû - 2:13 | |
| Yeah, Yeah :D Merci Arisu-Chan d'amour <33 | |
|
| |
Mitsuki Modo ~ Modérateur
Messages : 320 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 28 Localisation : In your Ass ? 8D
& YOUR POO Mangas Préferés : Letter Bee , DGM , Parfait-tic , Love com , Switch Girl comme elles Animes Préferés: Others ?:
| Sujet: Re: Shèylounette, Cacahuette <3 Mer 26 Aoû - 8:34 | |
| | |
|
| |
Rolo Modo ~ Modérateur
& YOUR POO Mangas Préferés : Katekyo Hitman Reborn / GTO / FMA / Sain Seya Lost Canvas..... Animes Préferés: Fullmetal alchemist, Code Geass!! Others ?:
| Sujet: Re: Shèylounette, Cacahuette <3 Mer 26 Aoû - 8:58 | |
| | |
|
| |
Lullaby Writer ~ Fiche'addict
Messages : 259 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 29 Localisation : Derrière toi...
& YOUR POO Mangas Préferés : Black Cat / D.Gray-Man / Tsubasa Reservoir Chronicle / Vampire Knight / Blood+ / ... Animes Préferés: Pandora Hearts / Kuroshitsuji / Higurashi No Naku Koro Ni / Darker Than Black / Axis Powers Hetalia / ... Others ?:
| Sujet: Re: Shèylounette, Cacahuette <3 Mer 26 Aoû - 8:59 | |
| | |
|
| |
Shèyla Modo ~ Modérateur
| Sujet: Re: Shèylounette, Cacahuette <3 Mer 26 Aoû - 13:01 | |
| | |
|
| |
Kaito Kanashima Co-Admin
Messages : 209 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 32 Localisation : In my box on the Street
& YOUR POO Mangas Préferés : Trop pour TOI ! Animes Préferés: Beaucoup TROP ! Others ?:
| Sujet: Re: Shèylounette, Cacahuette <3 Mer 26 Aoû - 14:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shèylounette, Cacahuette <3 | |
| |
|
| |
| Shèylounette, Cacahuette <3 | |
|