•.Waku Waku.•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 GYAH Chaaarliiiiie ♥ !

Aller en bas 
+2
Lullaby
Charlie
6 participants
AuteurMessage
Charlie
Paparakkyo ~ Scans
Paparakkyo ~ Scans
Charlie


Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2009

& YOUR POO
Mangas Préferés :
Animes Préferés:
Others ?:
GYAH Chaaarliiiiie ♥ ! Empty
MessageSujet: GYAH Chaaarliiiiie ♥ !   GYAH Chaaarliiiiie ♥ ! EmptySam 22 Aoû - 18:51

Charlie, ci un truc de 14 ans, de sexe féminin, qui peut se transformer en pandacorne roux ._. (mélange de panda roux et licorne X'D).
Charlie ze geek, passe son temps à jouer des jeux vidéos et lire des mangas ._., souvent des mangas sombres et déprimantes x'O. Charlie n'est pas emo, donc va commencer à parler à la première perchonne. *sort*

Pour mon caractère, je suis neurotique, très ._. . Je me considère pas comme une fofolle, mais d'après mes amis de la forêt, je le suis y_y, ces amis disent aussi que je parle beaucoup et que je suis drôle, j'y peux rien si je ne peux pas m'empecher de sortir des con*WOUTCHAneries u.u. Apparement, quand j'aime quelqu'un je suis méchante avec, reste plus qu'à vérifier cette hypothése ._. . Je suis serviable (seulement quand c'est par interet). J'ai des bêtes de sautes d'humeurs, là, plusieurs personnes peuvent témoigner, surtout qu'un ici, à qui je parle très souvent et qui doit subir mes déprimes, ma colère, mes sautes d'humeurs <D (gyah Hachi-parmentier, tchou tchakeuse T-T et mwa bum bayeuse)

J'aime les mecs manga du genre beaux ténèbreux, la plupart de mes maris sont des méchants sadiques et... adultes XD. Une chère amie me dit souvent "Plus tard, tu vas te marier avec un type qui a minimum 10 ans de plus que toi.", je ne cherche pas à corriger, parce que... elle a probablement raison XD. Mais... il y a une exception ...!! Une seule exception dans ma fAckin' liste de maris XD ALLIE *w* (gyaaaah)
J'aime former des couples yaois, et le yaoi, mais seulement si ça se limite à des calinous et des bisous X'3 (et des mots d'amur itout itou !). J'aime me brosser les dents, je ne sais pas pourquoi XD et me couper les ongles, je suis très maniaque sur ça X3. J'adore manger, surtout de la bouffe chinoise ♥ et dormir ._. .

Je déteste... les zombies t_t ! Des fois ça va, dans Thriller par exemple ça va XD, mais sinon c'est ma plus grande peur, je ne sais pas pourquoi, je suis loin d'être peureuse, mais les zombies c'est... bwarf x_x. Je vais peut-être me créer des enemis en disant ça mais XD... j'aime pas la musique japonaise, ni les "bishos" japonais x.x...
Le classique, je déteste les araignées et les moustiques, et les trucs qui piquent X'3 ! Travailler (normal, mais travailler ça me déprime T^T), les questions qui tuent sur mon sexe (j'y peux rien, des fois, I WANNA BE A MAN X'O) T_T', les kikoolols, les sexistes (même si je ressemble à un mec qui ressemble à une fille, je suis très féministe XD), et... c'est pas tout mais la liste sera trop longue si je continue, et comme je suis très flemmarde ._. .

Je lis pas du tout de shojos, enfin je délire des fois (genre Kare First Love XD), mais sinon je lis des mangas assez sérieux avec de l'action, et souvent violents avec du sang, mais pas trop OwO. Il m'arrive de lire des mangas au pif, mais seulement quand je m'ennuie, du coup, j'ai commencé pleins de mangas mais y en a pleins que j'ai pas fini, c'est bête ._. .

Question musique, j'écoute un peu de tout, voilà ._. .

Le thème est très sympa, il y a des choses qui me dérangent mais rien de grave, j'adore les couleurs, ça fait très doux <3. Bravo à Kaito-pône :3 !

Donc voilà, j'ai fini la présentation de ma fabuleuse personne, haha vive moi ._.


Dernière édition par Charlie le Sam 22 Aoû - 19:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Writer ~ Fiche'addict
Writer ~ Fiche'addict
Lullaby


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi...

& YOUR POO
Mangas Préferés : Black Cat / D.Gray-Man / Tsubasa Reservoir Chronicle / Vampire Knight / Blood+ / ...
Animes Préferés: Pandora Hearts / Kuroshitsuji / Higurashi No Naku Koro Ni / Darker Than Black / Axis Powers Hetalia / ...
Others ?:
GYAH Chaaarliiiiie ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: GYAH Chaaarliiiiie ♥ !   GYAH Chaaarliiiiie ♥ ! EmptySam 22 Aoû - 18:55

Bienvenue Charly-chan =)
Amuse toi bien parmi nous ;D

Je remarque qu'on se ressemble beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
http://happy.keuf.net/forum.htm
Yuvee
WakuWaku ~ Member
WakuWaku ~ Member
Yuvee


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 26

& YOUR POO
Mangas Préferés : NANA, Paradise Kiss & Lovely Complex.
Animes Préferés: Air Gear
Others ?:
GYAH Chaaarliiiiie ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: GYAH Chaaarliiiiie ♥ !   GYAH Chaaarliiiiie ♥ ! EmptySam 22 Aoû - 19:21

Bienvenuuuue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Paparakkyo ~ Scans
Paparakkyo ~ Scans
Charlie


Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2009

& YOUR POO
Mangas Préferés :
Animes Préferés:
Others ?:
GYAH Chaaarliiiiie ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: GYAH Chaaarliiiiie ♥ !   GYAH Chaaarliiiiie ♥ ! EmptySam 22 Aoû - 19:30

Merci :D !
J'aime les cornichons ._. XD.
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Fondatrice Baka ~
Fondatrice Baka ~
Hachi


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : Hueco Mundo baby ! :D

& YOUR POO
Mangas Préferés : Bleach, Nana, DGM, Le Sablier...
Animes Préferés: Full Metal Alchemist & Azu Manga Daioh X3
Others ?:
GYAH Chaaarliiiiie ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: GYAH Chaaarliiiiie ♥ !   GYAH Chaaarliiiiie ♥ ! EmptySam 22 Aoû - 20:10

Yeah, j'adore ta présentation Bum Bayeuse ♥

Tu vois, je t'avais dis ça vient tout seul <D

Citation :
qui doit subir mes déprimes, ma colère, mes sautes d'humeurs <D
Chuis là pour ça 8B *PAF*


N'Chaa !
Revenir en haut Aller en bas
https://wakuwaku.forums-actifs.net
Lullaby
Writer ~ Fiche'addict
Writer ~ Fiche'addict
Lullaby


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi...

& YOUR POO
Mangas Préferés : Black Cat / D.Gray-Man / Tsubasa Reservoir Chronicle / Vampire Knight / Blood+ / ...
Animes Préferés: Pandora Hearts / Kuroshitsuji / Higurashi No Naku Koro Ni / Darker Than Black / Axis Powers Hetalia / ...
Others ?:
GYAH Chaaarliiiiie ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: GYAH Chaaarliiiiie ♥ !   GYAH Chaaarliiiiie ♥ ! EmptySam 22 Aoû - 20:34

Charlie a écrit:
J'aime les cornichons ._. XD.

Ah? Je suis en danger dans ce cas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://happy.keuf.net/forum.htm
Gigi
Admin baka and Queen Of Pizzas
 Admin baka and Queen Of Pizzas
Gigi


Féminin Messages : 351
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32

& YOUR POO
Mangas Préferés : Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD
Animes Préferés: Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD
Others ?:
GYAH Chaaarliiiiie ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: GYAH Chaaarliiiiie ♥ !   GYAH Chaaarliiiiie ♥ ! EmptyDim 23 Aoû - 11:53

Welcome =)

Mumuse toi bien in MurderWonderLand ~
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Paparakkyo ~ Scans
Paparakkyo ~ Scans
Charlie


Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2009

& YOUR POO
Mangas Préferés :
Animes Préferés:
Others ?:
GYAH Chaaarliiiiie ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: GYAH Chaaarliiiiie ♥ !   GYAH Chaaarliiiiie ♥ ! EmptyDim 23 Aoû - 11:58

Lullaby a écrit:
Charlie a écrit:
J'aime les cornichons ._. XD.

Ah? Je suis en danger dans ce cas xD

Je fais des sandwiches aux cornichons même ._.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kanashima
Co-Admin
Co-Admin
Kaito Kanashima


Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : In my box on the Street

& YOUR POO
Mangas Préferés : Trop pour TOI !
Animes Préferés: Beaucoup TROP !
Others ?:
GYAH Chaaarliiiiie ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: GYAH Chaaarliiiiie ♥ !   GYAH Chaaarliiiiie ♥ ! EmptyDim 23 Aoû - 16:29

x3
WElcome :)
Revenir en haut Aller en bas
http://raspberry-jam.myrealboard.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





GYAH Chaaarliiiiie ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: GYAH Chaaarliiiiie ♥ !   GYAH Chaaarliiiiie ♥ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GYAH Chaaarliiiiie ♥ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•.Waku Waku.• :: .TOURAI - ARRIVEE. :: Jikoshoukai -Présentations !-
Sauter vers: