•.Waku Waku.•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 WAIWEN, ARISU, c'estcommevousvoulez (a)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gigi
Admin baka and Queen Of Pizzas
 Admin baka and Queen Of Pizzas
Gigi


Féminin Messages : 351
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32

& YOUR POO
Mangas Préferés : Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD
Animes Préferés: Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD
Others ?:
WAIWEN, ARISU, c'estcommevousvoulez (a) Empty
MessageSujet: WAIWEN, ARISU, c'estcommevousvoulez (a)   WAIWEN, ARISU, c'estcommevousvoulez (a) EmptyMar 18 Aoû - 11:53

Spoiler:
Spoiler:




    Hellow minnaaaaa <3 Je me présente: Première chef tsundere des "Megane tsundere kawaii pizzas" qui adore nawaker, les tsunderes (Hitagi-sama, Enma-sama ♥) et les zombies ùvù

    Revenons à nos moutons.

    Je ne sais vraiment pas quoi dire....ou plutôt: comment dois-je commencer cette présentation >__< ?
    Alo~rs...Vous pouvez m'appeler Arisu ou café-chan *v* (Café-chan pour ceux qui aime boire du café 8D /PAN/)
    (Arisu viens de.....Alice aux pays des Maths *^* //ZBAAAFF// Des Merveilles, scuse me x)) )
    J'adooooore la programmation, les mangas (de zombies), les manhwas (Do you want to try ♥ Dear my girls ♥), la culture asiatique, les dramas, les pizzas, les sites web, Tweeter et ...... nawaker x)))
    J'aime surtout le groupe FT Island *_________* J'ai envie d'avoir le coffret You're beautiful °3°
    Puis, j'admire sérieusement les acteurs Yamashita Tomohisa (NewS) et Kamenashi Kazuya (KAT-TUN) *_* J'ai adorée leurs dramas et films (surtout leur double participation dans Nobuta wa Produce)....Leurs rôles ont toujours été joués parfaitement °_°

    Comme vous vous en doutiez, je trouve une affection particulière aux personnages de mangas tsundere et megane Boum Même chose pour les œuvres de mes manhwakas préférés : Hwang Mi Ri et Han Yu Rang *v*

    En parlant de programmation.....j'arrive à programmer en C+, CSS, HTML et JAVA *v* Avec Eclipse et les bons tutos de bucky tout est simple x)) Bon. J'arrête de me la péter, d'accord xDD

    Dakara~ --> Dakara quoi? Eh ben....je ne sais pas xDD
    Dites.....il y a beaucoup de lolicons ces derniers temps dans les animes, vous ne croyez pas? Dans Kure-nai....Bakemonogatari....Dance in the Vampire Bund....etc x)) Même chose pour les meganes xDD

    Bon...en dirais que cette présentation ne mèneras à rien de concreto alors je crois que je vais laisser la parole à Akira-sama *^*

    Ciaaoooooooooooooooooooooo! Bière pour tous (Et oui, j'adore KHR! 8D Kyo~ya ♥ Pineapple-sama (Mukuro) ♥ Enma-kuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun (tsundere powa xDD) Même chose pour Kuroshitsuji *v* Ça serais magnifique un doujinshi AloisxCiel xDD)


    NDT: Les paroles au début viennent de l'ending d'Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi par OToGi8 dont le nom est Little Red Riding Hood, Be Careful >w<

    PS: Cette fois la présentation a été C/C......gomenne >w<


euh....troisième présentation...h-haha
BREF.

Salut tout le monde~ Hm...vous pouvez m'appeler Arisu ou Wai, c'est comme vous voulez~ /nesaitpasquoidire
ALOOOOORS~ Comme vous avez pu remarquer, je suis un caca despotique une de vos chères admins et....idekidek
HEMINGWAY. Je ne sais pas quoi dire, mais bon: ma vie est Tumblr, j'aime les mangas/light-novels/animus/VOCALOID/dessiner/chanter/stalker et je ne fait que rajouter des (a)/(l)/(y) et des gifs quand je parle.
BREF.

WAIWEN, ARISU, c'estcommevousvoulez (a) Tumblr_lx2lyjqJtl1r1tfwk


Dernière édition par Waiwen le Mar 3 Jan - 2:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Fondatrice Baka ~
Fondatrice Baka ~
Hachi


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : Hueco Mundo baby ! :D

& YOUR POO
Mangas Préferés : Bleach, Nana, DGM, Le Sablier...
Animes Préferés: Full Metal Alchemist & Azu Manga Daioh X3
Others ?:
WAIWEN, ARISU, c'estcommevousvoulez (a) Empty
MessageSujet: Re: WAIWEN, ARISU, c'estcommevousvoulez (a)   WAIWEN, ARISU, c'estcommevousvoulez (a) EmptyMar 18 Aoû - 20:46

J'aime ta présentation <DD
Merci de faire ce forum avec moi Ari-chaaaan ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wakuwaku.forums-actifs.net
Gigi
Admin baka and Queen Of Pizzas
 Admin baka and Queen Of Pizzas
Gigi


Féminin Messages : 351
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32

& YOUR POO
Mangas Préferés : Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD
Animes Préferés: Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD
Others ?:
WAIWEN, ARISU, c'estcommevousvoulez (a) Empty
MessageSujet: Re: WAIWEN, ARISU, c'estcommevousvoulez (a)   WAIWEN, ARISU, c'estcommevousvoulez (a) EmptyMar 18 Aoû - 21:40

De rien, Darling ~ ♥

Moi aussi contente et merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kanashima
Co-Admin
Co-Admin
Kaito Kanashima


Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : In my box on the Street

& YOUR POO
Mangas Préferés : Trop pour TOI !
Animes Préferés: Beaucoup TROP !
Others ?:
WAIWEN, ARISU, c'estcommevousvoulez (a) Empty
MessageSujet: Re: WAIWEN, ARISU, c'estcommevousvoulez (a)   WAIWEN, ARISU, c'estcommevousvoulez (a) EmptyMar 18 Aoû - 21:40

* désolé j'ai cassé la page d'accueil *
;_; !

Sinon ........ *miam* Pizza :pppp
Revenir en haut Aller en bas
http://raspberry-jam.myrealboard.com/forum.htm
Gigi
Admin baka and Queen Of Pizzas
 Admin baka and Queen Of Pizzas
Gigi


Féminin Messages : 351
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32

& YOUR POO
Mangas Préferés : Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD
Animes Préferés: Air Gear, Negima?!, Pandora Hearts, One Piece, Reborn!, Maid-sama!, Waku², Waku Waku....etc.....etc....xDD
Others ?:
WAIWEN, ARISU, c'estcommevousvoulez (a) Empty
MessageSujet: Re: WAIWEN, ARISU, c'estcommevousvoulez (a)   WAIWEN, ARISU, c'estcommevousvoulez (a) EmptyMar 18 Aoû - 21:50

lol C'est rien ~ Mon petit poulpe chewie ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAIWEN, ARISU, c'estcommevousvoulez (a) Empty
MessageSujet: Re: WAIWEN, ARISU, c'estcommevousvoulez (a)   WAIWEN, ARISU, c'estcommevousvoulez (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WAIWEN, ARISU, c'estcommevousvoulez (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saku Ako or Arisu's Arts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•.Waku Waku.• :: .TOURAI - ARRIVEE. :: Jikoshoukai -Présentations !-
Sauter vers: