•.Waku Waku.•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Queen Of Ze Nouilles :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Jana-Sama NekoNyaa

Jana-Sama NekoNyaa


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Je suis a Ikebukuro en présence de Shizu-Chan!

La Queen Of Ze Nouilles :D Empty
MessageSujet: La Queen Of Ze Nouilles :D   La Queen Of Ze Nouilles :D EmptyDim 5 Déc - 8:30

Minnaaaaa!Je suis donc Jana-Sama,mais vous pouvez m'appeller Jana!
Alors j'ai 12 ans je vis a Nouméa en nouverlle calédonie (un trou pommé dans le Pacifique La Queen Of Ze Nouilles :D 20456 ).Je fais 1m70,je pèse XX kg (secret >:D).Je suis folle...Bizzare (je ne le nie pas!) et aussi Fan Girl,et Geek et bien sur,Otaku.
Pourquoi ce pseudo horriblement -sarcasme- original? Parce que...Jana-Sama,c'est mon surnom (auto-attribué,sinon c'est soit Jana ou bien Giraffe >:3) et Neko-Nyaa...Parce que j'ai l'imagination d'une morue pour les pseudos. La Queen Of Ze Nouilles :D 446313

Alors les mangas que je lis...
-LOVELESS La Queen Of Ze Nouilles :D 253202
-Kuroshitsuji
-Naruto
-Gothic Sports
-Death Note
-Are You Alice?
-Hatsune Mix
-Pleins pleins pleins de Yaoi (surtout du Shota La Queen Of Ze Nouilles :D 897502 )

Et les animes que je matte:
-Pokemooon La Queen Of Ze Nouilles :D 406317
-Black Rock Shooter
-Bay Blade Metal Fusion (Kyouya powaa)
-Durarara!! (Le must du must <3)
-Le Royaume Des Couleurs (Sisi Princesse Diamant et les Leguuumes!! La Queen Of Ze Nouilles :D 667513)
-Naruto (Quelques Episodes..Je n'aime pas trop l'anime...)

Aime: Tout ce qui est Kawaii,Dessiner,les Mangas (sans déconner!),les jeux vidéos,Xbox 360,VOCALOID,UTAU,les nouilles et ce petit personnage *3* --> La Queen Of Ze Nouilles :D 522687 Il est marrant!! Tout comme ce smiley --> >:D

N'aime Pas : Les naraignées D:< ,les ninsectes >3<,les homophobes,les profs et les anti-nouilles!

Et ce petit Fofow n'a pas l'air mal <3 Et j'adore le design <3
Sur ce...Sayonara :3
Revenir en haut Aller en bas
 
La Queen Of Ze Nouilles :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•.Waku Waku.• :: .TOURAI - ARRIVEE. :: Jikoshoukai -Présentations !-
Sauter vers: