•.Waku Waku.•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Commentaires;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olluha
WakuWaku ~ Member
WakuWaku ~ Member
Olluha


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

& YOUR POO
Mangas Préferés : FB, KHR & SK ♥
Animes Préferés: CODE GEASS
Others ?:
Commentaires; Empty
MessageSujet: Commentaires;   Commentaires; EmptyDim 27 Sep - 16:36

PLOP !


    En cours; AIME MOI.


Vous souhaitez laisser un commentaire sur une de mes histoires (bien qu'il n'y en ai qu'une pour le moment XD) ? N'hésitez pas, c'estici ^o^ ! J'accepte tout, autant les critiques positives que négatives, du moment que l'on reste poli et que c'est constructif :3.
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Arbiter ~ Battles's modo
Arbiter ~ Battles's modo
Louise


Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Localisation : France, Région Parisienne

& YOUR POO
Mangas Préferés : XxX Holic
Animes Préferés: Host Club & Haruhi
Others ?:
Commentaires; Empty
MessageSujet: Re: Commentaires;   Commentaires; EmptyMer 30 Sep - 13:59

J'aime bien. 8D

Désolée si tu veux du constructif mais pour le coup je trouve aucune critique! XD Je n'ai pas l'habitude des textes à la 1er personne, d'ailleurs à l'origine je n'aime pas vraiment, mais toi j'ai adoré - du moins ce premier chapitre -. C'est drôle comme on vient tout de suite à détester ce garçon, dès les premières pensées on se dit que c'est un sal*ud de la pire espèce et que cette Lou serait mieux sans lui XD

Ca change des histoires d'amours parfaites, j'trouve ça cool. Enfin bref, vivement la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Olluha
WakuWaku ~ Member
WakuWaku ~ Member
Olluha


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

& YOUR POO
Mangas Préferés : FB, KHR & SK ♥
Animes Préferés: CODE GEASS
Others ?:
Commentaires; Empty
MessageSujet: Re: Commentaires;   Commentaires; EmptyJeu 1 Oct - 18:47

Oh, sincèrement, je suis ravie que mon histoire te plaise. Cela me fait très très plaisir, et surtout, ça m'encourage à continuer les aventures de Franz&Lou ♥️.

Je savais que kes textes à la première personne du singulier pouvait parfois "gêner", mais je me suis dit que ce serait beaucoup plus difficile de décrire les sentiments, les plans qui se bousculent dans la - petite - tête de Franz :3. Et je suis contente que tu le détestes, car c'était justement le but ! XD J'avais envie de faire de Franz dès le premier abord une espèce de tête à claques; égoïste, machiavélique et méprisable.
Mais on apprendra que Lou n'est pas toute blanche non plus, ah ah ! XD Suspense °w°
En tout cas, le chapitre 2 est en cours d'écriture, j'essayerais de me surpasser et de le poster le plus tôt possible :D.

Et encore une fois, merci beaucoup beaucoup ♥️
B'soo ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires; Empty
MessageSujet: Re: Commentaires;   Commentaires; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•.Waku Waku.• :: .YOUR ART - Vos galleries. :: Write - Vos écrits. :: Polka DOTS; OLLUHA Stuff-
Sauter vers: